Sujet Débutant qui galère
- 13 réponses
- 3 participants
- 1 025 vues
- 3 followers
elkami
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2006 à 10:07:23Débutant qui galère
J'ai essayé de brancher le toneport UX-2 hier soir. J'ai ouvert Gear Box et branché ma guitare sur l'entrée instrument gauche.
Aucun son ne sort , en revanche les vu-mètres s'agitent et l'accordeur fonctionne (et j'ai bien allumé mes enceintes ) .
En testant la compatibilité on me dit que ma configuration n'est pas suffisante :
Pentium Intel III 1Ghz au lieu du Pentium IV 1.2 GHz
511 Mo (???) au lieu des 512 Mo
Windows XP pro 2002 et là aussi ça me met qu'il y a un pb...
Avec cette config', est-il possible de faire quelque chose ? Est-ce la raison de l'abse,ce totale de son ?
Merci aux âmes généreuses.
Aucun son ne sort , en revanche les vu-mètres s'agitent et l'accordeur fonctionne (et j'ai bien allumé mes enceintes ) .
En testant la compatibilité on me dit que ma configuration n'est pas suffisante :
Pentium Intel III 1Ghz au lieu du Pentium IV 1.2 GHz
511 Mo (???) au lieu des 512 Mo
Windows XP pro 2002 et là aussi ça me met qu'il y a un pb...
Avec cette config', est-il possible de faire quelque chose ? Est-ce la raison de l'abse,ce totale de son ?
Merci aux âmes généreuses.
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
- 1
- 2
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 11/01/2006 à 10:33:46
elkami
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 11/01/2006 à 10:41:41
Oui j'ai vérifié. Merki
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 11/01/2006 à 11:04:22
elkami
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 11/01/2006 à 11:58:08
J'avais pas de casque hier. Effectivement je me suis posé la question...
Je le récupère ce soir.
Je le récupère ce soir.
elkami
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/01/2006 à 12:00:43
Dans quelle mesure ma config' limite est-elle un frein quant à la bonne utilisation du toneport ? C'est censé juste ralentir mon ordi, pas empêcher la sortie de son ?
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 11/01/2006 à 12:08:05
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/01/2006 à 16:04:30
Bah certain le font fonctionner avec des config plus faibles que la tienne ! en fait la sortie c'est la prise casque ou les 2 prises line out. c'est là que t'as branché tes enceintes ?
t'as bien installé gearbox et les drivers avant de brancher le toneport ? il faut tout installer avant de brancher le toneport sinon ça merde.
t'as bien installé gearbox et les drivers avant de brancher le toneport ? il faut tout installer avant de brancher le toneport sinon ça merde.
Ola !!!
elkami
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/01/2006 à 11:41:04
APrès vérification, j'ai bien du son dans le casque relié au toneport.
Je n'ai pas relié les enceintes de l'ordi dessus.
Quand j'enregistre avec Cakewalk, j'arrive à entendre le son de gratte dans le casque, il est enregistré mais le click et le reste du son ne sort que dans mes enceintes, pas dans le casque.
J'ai trois cartes son au final : une intégrée, une sounblaster live intégrée et le toneport. Ca doit être la source du pb...
J'approche du but...
Merci pour vos contributions
Je n'ai pas relié les enceintes de l'ordi dessus.
Quand j'enregistre avec Cakewalk, j'arrive à entendre le son de gratte dans le casque, il est enregistré mais le click et le reste du son ne sort que dans mes enceintes, pas dans le casque.
J'ai trois cartes son au final : une intégrée, une sounblaster live intégrée et le toneport. Ca doit être la source du pb...
J'approche du but...
Merci pour vos contributions
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 12/01/2006 à 11:57:54
En fait si tu veux que les sons windows passent par le toneport (je vois pas bien l'interêt, mais bon ....) il faut que tu aille dans "panneau de configuration" et dans "son et périphériques audio" onglet audio et là tu peux choisir ta carte son pour lecture, enregistrement, etc ...
Ola !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2