Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Débutant qui galère

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Débutant qui galère
J'ai essayé de brancher le toneport UX-2 hier soir. J'ai ouvert Gear Box et branché ma guitare sur l'entrée instrument gauche.
:o:
Aucun son ne sort :oo: , en revanche les vu-mètres s'agitent et l'accordeur fonctionne (et j'ai bien allumé mes enceintes ):lol: .

En testant la compatibilité on me dit que ma configuration n'est pas suffisante :( :

Pentium Intel III 1Ghz au lieu du Pentium IV 1.2 GHz
511 Mo (???) au lieu des 512 Mo
Windows XP pro 2002 et là aussi ça me met qu'il y a un pb...

:(((


Avec cette config', est-il possible de faire quelque chose ? Est-ce la raison de l'abse,ce totale de son ?

Merci aux âmes généreuses.
:???:
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
2
Salut essaie de regarder si tu es bien en configuration instrument(tu peux regler ça en haut a gauche,les autres reglages etant micro,ligne etc)
3
Oui j'ai vérifié. Merki :(
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
4
As-tu du son dans la prise casque?
5
J'avais pas de casque hier. Effectivement je me suis posé la question...
Je le récupère ce soir. :mdr:
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
6
Dans quelle mesure ma config' limite est-elle un frein quant à la bonne utilisation du toneport ? C'est censé juste ralentir mon ordi, pas empêcher la sortie de son ?
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
7
Tu risques d'etre tres embeté pour utiliser un logiciel d'enregistrement par ex mais je crois que gear box devrait tourner.QUoiqu'il arrive ton pc est vraiment juste.Verifie dans le forum il y'a de nombreuses reponse a ta question
8
Bah certain le font fonctionner avec des config plus faibles que la tienne ! en fait la sortie c'est la prise casque ou les 2 prises line out. c'est là que t'as branché tes enceintes ?

t'as bien installé gearbox et les drivers avant de brancher le toneport ? il faut tout installer avant de brancher le toneport sinon ça merde.

Ola !!!

9
APrès vérification, j'ai bien du son dans le casque relié au toneport.
Je n'ai pas relié les enceintes de l'ordi dessus.

Quand j'enregistre avec Cakewalk, j'arrive à entendre le son de gratte dans le casque, il est enregistré mais le click et le reste du son ne sort que dans mes enceintes, pas dans le casque.

J'ai trois cartes son au final : une intégrée, une sounblaster live intégrée et le toneport. Ca doit être la source du pb...

J'approche du but...

Merci pour vos contributions
Was mich nicht umbringt, macht mich stärker
10
En fait si tu veux que les sons windows passent par le toneport (je vois pas bien l'interêt, mais bon ....) il faut que tu aille dans "panneau de configuration" et dans "son et périphériques audio" onglet audio et là tu peux choisir ta carte son pour lecture, enregistrement, etc ...

Ola !!!