Sujet de la discussionPosté le 11/01/2006 à 02:26:37Le TonePort de Line6
Slt a tous je crée ce Topic pour mieux connaitre cette bête car elle me plais bien .... jaimerai en fait jouer des compo direct sur l'ordi ou jouer de la gratte sur lordi pour pa faire mon monde etc etc
Est-ce un bon produit voila merci bcp
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/01/2006 à 12:40:09
Au passage, je crois qu'on a des avis pertinent un peu partout dans ce forum depuis quelques temps. Prends le temps de lire avant de refaire un post.
Les appréciations sur le toneport sont rarement manichéenne. On aime certaines trucs, pas d'autres. Certains ont des problèmes techniques avec certains chipset de certains PC... c'est pas aussi évident.
Quelle est ton expérience des amplis à modélisation déjà ? Parce qu'un puriste des amplis à lampe n'aimera jamais le toneport. J'ai été un de ces intégristes pendant 15 ans mais j'ai quand même adopté les produit Line 6 depuis quelques années ..rien que pour l'aspect immédiat et la portabilité ..mon dos me remercie de ne plus avoir à trimballer un double corps Marshall depuis que j'ai un Pod XT. Ca vaut bien une lègère différence avec les vrais amplis.
Et puis en Home studio, y'a pas photo. A moins d'avoir du matos plutôt pro pour faire une enregistrement au micro devant l'ampli, tu n'auras jamais un résultat aussi clean qu'avec le Toneport (ou autre ampli à modélisation avec interface USB d'ailleurs).
Maintenant, ça dépend de ta config informatique.
Je dirais qu'e ngénéral tout le monde s'accord à dire que pour le prix, il n'y a pas mieux. Preuve en est la rupture de stock permanent dans les magazins de musique (surtout avec Noel).
Après mon avis perso je l'ai deja donné dans la rubrique AVIS.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Davy Dallas
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 11/01/2006 à 13:17:29
Merci de la réponse ...Dsl mais jai chercher les topic sur le toneport mai jai pa trouver donc ... jen es fai un
Sinon ouai c surtout pour travaille sur lordi apres pour les concert y a le engl savage120 lol ;)
Voila merci pour les reponses bye