Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Quand aux presets

• 54 réponses
  • 11 participants
  • 3 311 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quand aux presets
Connaissez vous des sites qui rassemblent des preset pour gearbox ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
11
Vi ca marche tres bien !!!!! Merci Tof :bravo: , Ya de quoi faire :boire:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

12
Oups j'ai craqué hier : j'ai pris le power pack, qui ajoute tout ce qu'il faut de simu pour donner l'équivalent d'un pod xt. C'est hallucinant, le résultat même pour des guitaristes bouseux comme moi. Exceptionnel, un autre monde par rapport au vamp que j'avais avant. J'ai l'impression de pouvoir sortir n'importe quel son de cette bécanne, du plus métal au plus fx.
j'ai récupéré les presets à l'adresse de tofe, c'est carrément gigantesque.
Par contre pour les voix, j'ai plus de mal avec les simu des preamp. Vous utilisez laquelle pour enregistrer des voix féminines ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

13
Saligo :mdr:

T'as bien de la chance :bravo:
Sinon ça fait combien € 99$ actuellement :???:
14
C'est clair ca ma fait bien envi aussi, meme si sans les packs c'est deja bien monstrueux !

15
Oups, j'ai pas regardé. En gros 90 euros je pense, non ?

16
84€ + racket de ta banque.
17

Hors sujet : stega, les amplis du power pack du point de vue graphique c'est des amplis différents, ou c'est un seul graphisme et tu change l'ampli en modifiant dans "amp model" ? et pour les effets ?

j'ai acheté le pack "collector classics" et je n'ai qu'un seul ampli du point de vue graphique pour les 18 amplis supplémentaires, c'est un peu tristounet !

Ola !!!

18

Hors sujet : pour le power pack, ils sont tous différents. J'ai testé aussi les autres pack, et en effet pour le collector classic, y'a qu'une interface graphique : ils se sont pas foulés. Je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé ça assez gênant. Finalement, j'ai pas pris les autres pack, ça ne m'apportais pas grand chose par rapport au power pack, qui lui est une sacrée mise à jour.

19

Hors sujet : merki stega - j'ai un peu testé le collectors classics hier soir, je l'ai installé hier, en fait c'est pour voir ce que donnent les ampli basse avec une basse. c'est vrai que j'ai été décu par l'interface graphique unique, pour les sonorités ca à l'air sympa, mais faut que je teste plus longtemps. Le power pack parait bien, mais ça fait cher quand même ...

Ola !!!

20

Hors sujet : Alors les packs, une note entre 0 et 20 Pliz. Et pour comparer, une note aux sons d'usine, merci.