Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport UX1 ou UX2

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 922 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Toneport UX1 ou UX2
Bonjour, je voudais acheter un toneport, j'ai deja un preampli behringer ultragain 100...Je me demande si il est preferable que je prenne l'UX2 avec l'alim fantom....ou bien prendre l'UX1 et utiliser mon preampli behringer pour avoir l'alim fantom.... Et au niveau du rendu lequel serait le plus propre? merci
2
Avec l'ux2 tu pourras toujours brancher ton preamp sur l'entrée ligne...si le prix te rebute pas ......
3
En fait cela depend de toi !
Si c'est necessaire d'avoir 2 entréé micro avec phantom -----> UX2
Si tu aimes le son de ton preampli Behringer et 1 entrée mic te suffit ---> UX1
Qu'est-ce qui t'interesse le plus dans ces cartes ?
cela pourrait mieux t' aider a choisir.

Personnelement au depart je prenais la UX1 en me disant que j'allait utilisé les Préamp de la table Behringer UB802 que je possede , mais Dieu merci ma mere
m'a payé la carte UX2.
ET franchement quand j'ecoute des enregistrements de trompettes que j'ai fait avec un micro electrostatique y pas photo le son nettement meilleur que quand je passait par la table.
Je ne vais pas cracher sur Behringer , mais tout depend du niveau de qualité que tu veux...

Alors si ton préampli ne t'a jamais deçu et qu'1 entrée micro te suffit et que tu n'utilise pas de guitar/Bass active alors prend UX1.

J'espere que cela peux t'aider.
Bonne année et que Dieu te benisse.
4
Ouais merci... Moi je veux enregistrer de la voix via un micro statique...En fait je voudrais quelque chose de propore quand meme niveau son...Après je n'ai rien essayé d'autre que mon preamp behringer :??: .... Donc je ne sais pas vraiment... Apres voila c'est pour enregistrer des petites maquettes...J'hesite entre UX1/UX2 et la m-audio firewire 410............. Pour mon utilisation, juste les prises de voix et instruments via micro (statique et dynamiques) m'interesse...Mais de quoi avoir un rendu assez propre dans l'ensemble...
5
Avec l UX2 tu peut pretendre faire des enregistrement en stereo en utilisant 2 micros !
ben la qualité elle est au rendez-vous.
Mais dis moi au juste qu'est-ce qui te retient c le prix ???
Par contre y pas photo les effets a modélisation de cette carte sont de tres bonne qualité.
Donc tes enregistrements peuvent avoir une certaine couleur et vie que tu n'aura pas avec la m-audio.
Si tu veux des echantillons de prise de son tu me dira !
ce sera de la trompette par contre !
a plus.
6
Ben merci a vous je pense prendre l'UX2..... Ouais le prix me fesait reflechir...mais bon je prendrai l'UX2
7
Surtout que bon tu sais ce que tu veux faire maintenant, mais peut être que plus tard tu en auras besoin de la connectique supplémentaire de l'UX2...
8
Moi j ai un peu le meme dilemne
j'ai deja une cart son m-audio sur mon premier pc
je veut surtout enregistrer des grattes et aussi donner du grain et de la patate aux sons de synthe que je sample (souvant des reese bass)
Www.myspace.com/Paranoisecollision