Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ajout de plug in

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 136 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ajout de plug in
Hello à tous
voici une question qui pourrait définitivement me faire basculer vers l'ux2 :clin:
avez-vous déjà après avoir enregistré votre gratte, mis un plug in disto par exemple ou repasser le son par amplitude pour changer le son?
est-ce que ça donne bien?
merci pour votre aide
2
Un petit up pour la route :)
3
:oo: tu veux dire que tu veux acheter une carte avec des super disto et simu d'amplis pour enregistrer a sec et passer ca dans un plug-in?
4
Lol non c'est pas ce que je voulais dire
je vais mieux m'expliquer
voilà ma façon de fonctionner pour le moment
j'ai besoin de 2 versions de mes morceaux. 1 version plus intimiste style 2 grattes clean + chant
Ensuite j'ai besoin de la même version en disto pour le groupe.
Donc j'enregistre en clean et ensuite pour ne pas devoir tout réenregistrer, je fais un copier/coller et je repasse par amplitude pour changer d'ampli et passe en disto
tu penses que cette carte peut le faire?
merci
5
Tout a fait je comprend mieux mais je suis pret a parier que quand tu aura essayé la bete, tu rejoueras toutes tes versions rien que pour le plaisir! :bravo:
6
:lol: c'est tout le mal que je me souhaite ;-)
merci
7
De toute façon la dynamique d'un morceau joué avec un guitare clean et une disto est tout à fait différente. Vaut mieux rejouer tout le morceau avec la simu d'ampli adaptée :clin:
8
Un pote qui a la bête me dit la même chose en effet :clin:
c'était surtout pour un gain de temps
je crois malgré tout que rapport qualité prix y a pas photo. j'avais hésité avec l'inspire et la firebox mais bon c'est pas la même utilisation et je suis pas sur qu'un niveau du chant ça va le faire.
9
A toi de voir, mais se qu'il y a de bien avec le Toneport c'est que tout est inclus avec le Gearbox , pas besoin de rajouter des plugin ^^.

Moi je suis devenu accro au son line 6 depuis
10
Hello bon et bien voilà c'est tout vu car il est commandé et payé :clin:
189 euros chez piens frais de port compris
je me posais une question ;' j'ai un rhodes à la maison, tu crois que je peux le brancher directement sur le line 6 avec une simu de fender ou je vais devoir pasrer par un ampli et un micro devant?
merci