Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2006 à 13:02:25Ux et cubase
Pour l'enregistrement, je lance mon gearbox, puis je lance mon cubase...
Ca marche nickel mais je me pose une question !
Vous activez le monitor sous cubase pour l'enregistrement ? Comment le signal est routé ? Quand ya pas de monitor ya du son, et quand ya du monitor , y'a encore plus de son ! avec mon ancienne carte j'avais du son (d'entrée) sous cubase que quand le monitor etait activé, normal quoi! pas avec l'ux apparement ! t'a toujours du son tant que le gearbox tourne !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Monthebiffy
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/01/2006 à 13:57:07
Oui c'est normal parce que l'Ux est capable de gérer le monitoring lui-même (si tu regardes bien la boîte, tu verras un logo "direct monitoring")...
G pas encore cubase, mais bon du coup je pense que le monitoring de cubase n'est plus à activer...
en tout cas sur la démo de live, c'est pas la peine...
0
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/01/2006 à 17:54:57
Ok, merci, sujet eclairci
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)