Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TonePort UX2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Pour l'enregistrement, je lance mon gearbox, puis je lance mon cubase...
Ca marche nickel mais je me pose une question !
Vous activez le monitor sous cubase pour l'enregistrement ? Comment le signal est routé ? Quand ya pas de monitor ya du son, et quand ya du monitor , y'a encore plus de son ! avec mon ancienne carte j'avais du son (d'entrée) sous cubase que quand le monitor etait activé, normal quoi! pas avec l'ux apparement ! t'a toujours du son tant que le gearbox tourne !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Monthebiffy
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2006 à 13:57
Oui c'est normal parce que l'Ux est capable de gérer le monitoring lui-même (si tu regardes bien la boîte, tu verras un logo "direct monitoring")...
G pas encore cubase, mais bon du coup je pense que le monitoring de cubase n'est plus à activer...
en tout cas sur la démo de live, c'est pas la peine...
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2006 à 17:54
Ok, merci, sujet eclairci
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)