Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Que valent les packs?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 756 vues
  • 5 followers
1 Que valent les packs?
Bonjour
je me demandais ce que valaient les packs?
quelqu'un les a téléchargé?
un pote me dit que ça risque d'être comme les packs pour pod c'est à dire pas terrible et moins bien que ceux qui sont déjà fournis
vous en pensez-quoi?
merci
2
Apparemment, les packs sont au contraire vraiment bien.... VTM est un adepte du pack métal.
3
Moi je dis que sans les packs deja, ya de quoi faire ! Mais c'est vrai qu'à l'ecoute du pack metal sur le site de line 6, ca m'a bien donné envi !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

4
Clair que tu as déjà quoi faire avec ceux qui sont déjà là mais le pack vintage me donne plus qu'envie surtout pour 40 euros si je me trompe pas
c'est pour ça que je demande si ça vaut vraiment la peine
par contre pour charger il faut payer avec une visa?
5
Ouai par carte, je crois que c'est entre 40 et 50 € le pack , et 99 les 3 .... Bon achat, tiens nous au courant !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Ok merci
si j'achète, je viens vous tenir au courant
vais déjà essayer de regler mon prob de sifflement audio du au port usb
vais vérifier en rentrant chez moi le chipset
merci
7
Je deterre ce topic,

Je viens d'acheter et d'activer les 3 Packs "metal" "classic" " fx".
Le GROGROGROS problème c'est que depuis la mise à jour hardware pour ajouter les plugin, mon gearbox fait "CRRRRR CRRRR CRRRRR" et j'entend à peine ma gratte :((( .

Sachant que mes drivers n'était pas à jour, j'ai pris la new version, et la plu de "CRRRRR" sur tout ce qui est sons du pc style mp3 tout ça, mais toujours ce BIGGGGGGG probleme avec gearbox!!!

Je suis après prendre la version à jour la, mais je suis inquiet, est ce que le son va de nouveau etre audible :(( .

C'est deja arrivé à qq1 ???? Heinn ???? Chuis pas tout seul ??

:(((
8
Bon,

Donc après 3H de test, de config etc ...
Resultat :
Retour chez Line6 des 3 packs :|
Réinstalle des drivers.
Mon Toneport sonne de nouveau normallement :bravo:

J'ai vraiment cru que la mise à jour hardware des Model pack m'avait grillé ma carte. Peut etre qu'il y avait une incompatibilité entre ma carte et les packs, entre mon pc et les nouveau drivers .. Ah ben non ils sont compatibles :mdr: .

Sinon pendant le peu de temps que j'ai pu voir les 3 packs, seul le fx junkie a retenu mon attention. Pq les effets étaient jolis :D: Eh oui je n'ai pas beaucoup entendu ce qu'ils valaient. Par contre les amplis, beurkkkk, Ils auraient pu au moins faire un design digne de ce nom chez line 6.

Enfin bref, je suis bien content de retrouvé mon toneport "old" version, avec un choix d'amplis et d'effets qui finalement correspondent bien à mon utilisation.

++
9
Bon retour parmis nous yoyo :bravo:
10
C'est bien mieux comme ça :bravo: , la au moins je me prend pas la tête à chercher quel ampli je vais mettre.