Sujet de la discussionPosté le 03/02/2006 à 18:13:30Utilisation avec mixvide ?
J hesite a investir dans cette petite carte, je suis guitariste et du coup mon laptop pourra me servir de multieffet.
J aimerais aussi pouvoir m en servir comme sampleur en live (avec Live ? surement)
Reste un autre truc, je gagne un peu de sousous comme DJ et du coup pense aussi a investir dan le logiciel mixvibe, quelqu un voit une contrindcation pour le faire tourner avec cette carte ?
Je ne connais pas MixVibe mais j'utilise DJ Traktor et le problème avec le DJaying c'est qu'on a besoin d'une sortie Cue pour le casque séparée de la sortie Mix. Et le Tone Port n'a que 2 sorties analogiques (1 stéréo donc) et pas de possibilité de router ce que tu veux sur la sortie casque.
Mieux vaut une carte son avec 2X2 sorties ..une pour le système d'amplificitation, l'autre pour un ampli casque ou autre (tranche dédiée au casque sur une mixette) ou mieux: une carte ou on peut router un signal vers le casque indépendament du mix qui va vers l'amplification.
Maintenant, ne connaissant pas MixVibe, ils ont peut être prévu le fait qu'on puisse utiliser deux cartes sons et dans ce cas, la carte interne de ton ordinateur peut te servir de circuit Cue.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/02/2006 à 17:17:02
Interessant l idee d utiliser les 2 cartes. Faut voir. Je crois cependant que je vais investir dans une carrte plus sur pour DJ.
A part cela sur le site de line6 ils disent que la toneport a 2 sortie stereo, non ? Enfin je la sent pas trop pour l utilisation de mixvibes avec deux platines vinyls, vais trouver autre chose, tant pis !!!