Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Avant de recevoir mon ux2 je me pose des questions

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avant de recevoir mon ux2 je me pose des questions
Hello tout le monde je voulais savoir si il etais possible d'importer un instrumental wave ou mp3 ou AAC dans le logiciel ableton live pour pouvoir poser des voies par dessus
j'ai egalement peur pour la latence pouvait vous m'expliquer comment faire pour qu'elle soit la plus minime possible
merci a vous
2
Je ne connais pas bien Ableton, mais si on ne peut pas importer des sons, ca craint vraiment !! C'est obligé que cette fonction existe .
Mais rien ne t'oblige à utilier l'ux 2 avec ableton, chez moi il tourne avec Cubase SX et ca marche très bien.
Aucune latence ressentie, et pourtant je suis exigeant là dessus
3
Ok merci pour ta reponse si rapide
mais je possede cubase sx3 mais je galere pas mal avec pour des trucs tout con appliqué une reverb sur un morceau de prise de voie par exemple mais bon il faut que je me mette serieusement dessus
je pense que pour importer des instrus se sera possible
je suis egalement tres exigeant sur la latence donc tu me rassure
sinon tu ai satisfait de l'ux2
personnelement se sera principalement pour des prises de voie avec un rode nt2000
4
Oui, j'en suis super content, je l'ai déjà fait acheter à 3 potes, ils en sojt content aussi.

je m'en sers principalement pour des prises guitare, ca le fait, j'ai fait une prise basse, ca le fait aussi. Ai fait une prise voix vite fait au sm58, ca allait aussi ...

je lui ai pas encore trouvé de défauts majeurs en fait ....
5
Ok je devrai la recevoir en fin de semaine
j'suis quand meme assez confiant
merci a toi bonne nuit :bravo: