Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Conseil pour un ordi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 440 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil pour un ordi
Salut, il me faudrait un conseil.
est ce qu'un a le Toshiba M30 qqu chose portable a 1199 euros ?
Je voudrait me la banquer pour faire de la zik (cubase sx+ toneport) dc si y en a qui l'ont j'attends des avis sur la bete (compatiblité chipset, performances..)
2
On est pas devin ici, essayes d'être plus explicite quand tu postes ....

Citation : est ce qu'un a le Toshiba M30 qqu chose portable a 1199 euros ?



Ca veut dire quoi ca ? :?!: Il manque des mot ou c'est comme ca que tu parles dans la vie ?

Citation : Je voudrait me la banquer pour faire de la zik



Ca veut dire quoi ça, tu veux l'acheter ? (et un pti cours d'orthographe ?)

Citation : dc si y en a qui l'ont j'attends des avis sur la bete



Quelle bête ? Ton Toshiba M30 ? Ici c'est un thread sur l'ux2 !

A l'avenir, évite les abreviations, évite d'oublier des mots, et surtout soigne la compréhension et l'orthographe ! Merci

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
Je sais que c pour le toneport ms c'était pour savoir si le toshiba m30 qqu chose est bien pour faire de la zik et si y a pas de probleme de chipset avec le tone port
4
Pour la compatibilité chipset, je sais pas ce qu'utilise ce Toshiba ... Moi avec Chip nvidia ca marche, je crois qu'il y a quelques problèmes (resolvables en branchant l'ux via un hub alimenté) avec les Chip VIA. Quand aux Intel je sais pas ... C'est tout ce que je peux te dire.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)