Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Clics audio Toneport !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 572 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clics audio Toneport !
:???:
Bonjour

J'ai investi depuis 2 jours dans un toneport et un portable pour faire de la mao transportable!!
ce que j'ai:
Portable celeron 1,5Ghz 512Mo 50Go DD
Toneport UX2

Quand j'ai fait mon 1er essai tout avait l'air de fonctionner normalement
( mais j'ai pas essayé longtemps) Après j'ai formater le portable pour virer toutes les applications packard bell qui me servent à rien, et avoir un xp dedié MAO
J'ai mis en place tous les drivers du portable qui fonctionne normalement.

Mais voici mon problème:
Après avoir réinstaller le toneport même avec les derniers drivers et gearbox line 6,
lorsque je démarre gearbox, je suis rempli de clics audio, le toneport est completement instable, je peux même pas démarrer mediaplayer de windows, sa n'arrête pas de cliquer et assser violemment

J'ai été verifier la compatibilité de mon ordi chez line 6:
Et il me disent que je suis pas bon au niveau mémoire min512 requis, et moi j'ai au finale 448 (64mo de carte graphique partagé...)

J'ai un peu du mal à croire que ça vienne de ça...

Qu'en pensez vous, est ce que vous y voyez eventuellement un autre pb?

merci bcp!! :(( :(( :((

PS: mon portable est bien branché sur le secteur...

JpH

2
:lol: haha comme on se retrouve
Tu as peut-etre un probleme d'alimentation USB
Une des solutions proposée est d'utiliser un hub usb auto-alimenté
Par contre pour ton probleme de memoire vive j'ai effectivement du rajouter de la memoire sur mon pc fixe(passé de 386 A 768 MO) et ça a regler le probleme :D:
Sur mon portable j'ai 512 mo sans memoire partagée et c'est encore trop juste alors si tu investit ne lesine pas....
Pour le faire tourner j'ai du monter la latence de la carte dans le tone port controle panel
3
Tu veux dire qu'avec tes mémoires trop justes, tu avais des pbs de types clics audio aussi??

JpH

4
512 normallement c'est suffisant, donc essai de changer le nombre de samples dans la config Asio et verifie que tu as bien installé les drivers USB et pas simplement mis ceux de XP :|
5
Avec mon portable j'ai encore des petits problemes mais il n'est pas configuré pour la zic!
J'ai essayé d'installer un second systeme d'exploitation mais avec packard bell c'est la m...e