Agrandir
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Fait avec la toneport ux2 donner moi vos avis sur la qualité sonore

• 664 vues
Sujet de la discussion Fait avec la toneport ux2 donner moi vos avis sur la qualité sonore
Voila quand vous arrivé sur la page il y a un tableau en bas de ce tableau cliquez sur FREE une autre page s'ouvre attendez la fin du compte a rebourd 30 seconde recopier le code demandé et telecharger
merci donnez moi vos avis sur la qualité sonore
a+
Meme si ce genre de musique c'est pas ma tasse :P: C'est plutot bien fait, ça sonne :bravo:.

C'est sur que le .wav ça aide ^^. Comme je suis un noob du mixage je peux pas en dire plus.

D'ailleurs qu'as tu utilisé de bô pour ce morceau (micro, log, Plugin VSi etc.) ??
Merci a toi d'avoir ecouter j'imagine que le hip hop n'est pas predominant sur ce forum mais on est tous alimenté par la meme passion la zik

j'ai donc fait ce morceau seulement avec mon pc hp DV1000 1,8ghz 1go de ram 100go d'espace disque,cubase sx3, la toneport ux2 et un micro statique RODE NT2000

poster vos avis merci
C'est pas le style de musique que j'ecoute mais ca sonne plus tot pas mal

Les instru sonne bien , bien equilibré et tout , par contre je trouve la voix un peu tro sourde , pas assez fluide ,

La voix dois vraiment glissé surtout dans ce style de musique , essaye de monter les haut medium et les aigu sur la voix , entre 2 et 4 Khz ,voir un peu plus haut

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Oui tu as raison je trouve aussi
j'ai modifier se que tu m'a conseillé je trouve ca un peu mieux
dis moi se que tu en pense
merci