Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme alimentation phantom

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 111 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme alimentation phantom
Salut tous

J'ai un souci avec mon tone port, ou alors je ne sais pas comment faire, bien que déja parcouru des pages entieres de doc sur le site de line6, mon alim +48v ne donne rien, pas de signal.. avant de renvoyer le produit encore sous garantie, je voulais savoir si l'un d'entre vous connais ce probleme ?


merci.
2
Aucun problème avec mon Rode NT2000.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

3
Le probléme vient pas de mon micro qui marche bien sur un préamp classique, de même que l'entrée micro fnctionne sans alim +48v avec un shure beta58 par exemple, je me demande si le toneport ne demande pas plus de jus pour l'alim phantom que mon pc ne pourrait lui donner... :?!:
4
Essaye un hub alimenté mais ca m'étonnerais que ca vienne de ça .... :?!:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
Avez vous enfin decelé un vice de l ux! jusque la... y a vai que du bon mais la! :noidea:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

6
Non non ce n'est pas un vice de l'ux, c'est ptet un défaut de fab sur celui du pauvre tropik ! L'ux c'est de la balle :aime: :bravo:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

7
Je sais pas si c'est de la balle mais ce qui est sur, c'est que je trouve rien , ni personne su ce problème, donc je penche aussi pour un défaut de fabrication, pas grave, je vais passer par mon préamp art avant de passer par l'ux...grr ca fait un tas de bordel quand même.... :(((
8
Ba ouai sinon essaye le sav line6 quand même ... ya une alim normalement pourquoi ne pas en profiter ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

9
10
Ouai c clair ca menpechera pas de prendre l ux tres prochainement! c clair c mortel! :bravo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...