Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ux2 et micro.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ux2 et micro.
Salut tout le monde !
voila j'utilise mon Ux2 avec une gratte électrique : no problémo
mais alors pour ce qui est de l'utilisation avec mon micro ( tbone sc450 ) je n'arrive a rien du tout: niveau trop bas, pas mal de souffle ... help ! (je suis tout débutant dans l'utilisation de ce genre de matos ) donc impossible d'enregistrer saxo, gratte acoustique, piano... voila votre aide sera la bienvenue !
2
Salut,

il te manque un preamplificateur oiu plus communement appelé preamps ou preampli
qui sert à donner plus de gain au micro par exemple.
je suppose comme la majorité d'entre nous, pas beaucoup de sous.
pour 80 euros tu peux avoir un ART
pour 110 un presonus blue tube
pour 2500 un avalon 737sp
3
Ou c'est peut-etre un defaut de fabrication ou as-tu mis l'alim phatom?
4
Merci pour vos réponses
oui l'alim est mise lol
sinon vous êtes sur que avec un ptit préamp sa va aller mieu? parce que le Ux2 est quand meme censé faire préamp micro si je ne me trompe... :(
5
Ben normallement ya pas besoin d'autre chose ...

T'as essayé avec quel simul de préamp micro ? T'es a combien sur le vumètre quand ya du son dans le micro ?
6