Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Zen pensez quoi de mon preset VOCAL ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 367 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Zen pensez quoi de mon preset VOCAL ?
Comme je le dis...si ca vous plait! Partagé nous vos réalisation personnelle afin que tous ceux qui :nawak: en bave puisse jouir pleinement de ce bijoux n'oublier pas de nous dire : vos style de music et ambiance recherché... allé :up: et merci a tout ceux qui participerons.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta collaboration !!

Outre le fait que ce ne soit pas trop mon style de zic, je pense que l'effet "flanger" est un peu trop accentué la dessus. Ca a tendance a dénaturer le chant qui dans une chanson comme celle la est important.

Merci encore !
12
Exactement :bravo:
Mais c'est voulu...n'ayant pas une super voie à la base, sa m'a aidé un peu :clin:

Voilà, c'étais juste histoire de

A bientôt...en attendant vos démo.... :clin:
13
Yep ! Pour ma part j'attends d'acheter mon cable XLR
14
Merci pour cette démo.

je me demandais justement s'il avec l'ux2 sur l'enregistrement de la voix il y avait du souffle en fond...et je n'en entends pas.
Aussi quel micro utilises tu ? et qule preselection de gearbox utilises tu ?


merci et continu, c'est sympa !

vll
15
Sur l'UX2, y'aura autant de souffle que ton micro en produira... c'et du digital donc pas de souffle sauf si on pousse les preamps comme un gland. Après c'est un effet qui peut etre recherché par certains, mais il y a un noise gate pour gerer les plages de silence. Franchement le son des preamplis est vraiment très très bien... Testés avec beta58a, sm57, B2 pro behringer, jm37 joemeek, sct2000 t-bone, z5600a SE electronics et atm10a audio technica. Du tout bon qu'on vous dit ! :bravo:
16
Bonjour tous le monde!!!!

J'ai comme micro un SENNHEISER e835,et pour le preset j'ai pris PROG ROCK VOCAL. :bravo:

Shredchris a raison, il ne faut pa tous pousser à fond à l'enregistrement...

Le toneport est vraiment surprenant à tout point de vue!! on ne le diras jamais assez!!!!!!lol

Merci Vll83 pour tes encouragement :clin: et fais nous part de tes compo :bravo:

A très bientôt!!!!

TchouSSSssss
17
Salut tout le monde ! voila mon avec la Toneport UX2 j'fais du hiphop est j'aimerai avoir des prises de voix pures une voix claire et pas robotisé si quelqu'un peut m'aider à présenté une config j'accepte volontié j'aimerai le configurer pour qui se raproche au maximum des vrais prises de voix studio la j'ai un Audio technica AT2020 et plutart je compte prendre le Behringer B2 pro vous en pensez quoi ? voila donc si vous répondez à ces 2 questions c'est cool merci d'avance :bravo:
18
Essaye le american classic avec drive a 30-50% et les corrections EQ necesaires selon ton micro, stomp on avec de-esser à 60-70% et compresseur 50-50. Pour le micro je ne saurais trop te conseiller de regarder plutot chez www.thomann.de les micros sct700 et 800 pour un tarif proche plutôt que le B2pro, même si celui ci n'est pas mauvais.
19
Merci pour ta réponse grace a ta config jai deja du son plus claire mais pa encore assé la voi reste encore un peu robotik et j'aimerais avoir une voix net vu ke j'ai acheté tt ce matos car avant avec ma carte de pc normal et lé micro bas de gamme 40 euros meme que la kalité voix n'était pas super il n'y avait pas de trace de robotik en tt ca merci de ton aide si vous voulez bien me dire d'autre config j'accepte avec moi merci d'avance. :bravo:
20
Oh que j'ai du mal avec le language sms...

En gros c'est mieux mais pas ça, retraite le son général avec l'EQ, si ça manque de pêche mets du medium, si c'est criard baisse les aigus, trop rond : augmentes les aigus...Etc etc. C'est en tatonnant que tu arrivera au resultat voulu. APrès ne néglige surtout pas les enceintes sur lesquelles tu écoutes.

Tu peux peut etre nous faire un petit mp3 qu'on puisse se rendre compte... ??