Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Zen pensez quoi de mon preset VOCAL ?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 2 348 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Zen pensez quoi de mon preset VOCAL ?
Comme je le dis...si ca vous plait! Partagé nous vos réalisation personnelle afin que tous ceux qui :nawak: en bave puisse jouir pleinement de ce bijoux n'oublier pas de nous dire : vos style de music et ambiance recherché... allé :up: et merci a tout ceux qui participerons.
2
Même chose pour basse et guitare ca peut etre pas mal !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

3
ça peut être bien, mais comment tu fais pour mettre les presets en ligne ?

http://stegamusic.blogspot.fr/

4
Salut !!

J'ai créé le meme sujet pour les presets guitare ici /interface-audionumerique-usb/line-6/toneport-ux2/forums/t.167207,zen-pensez-quoi-de-mon-preset-guitare.html.

Si cela vous dit ! Avec ce nouveaux thread dédiés aux presets vocaux, il ne manque plus que ceux dédiés a la basse !!

Je m'en vais l'ouvrir de suite !!
5
Flag

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6

Hors sujet : Doc cyclo : Flagman, un nouveau super héros est né :bise:

7
Alors personne n'a de preset vocal ?

Avec un petit mp3 a l'appui ca serait cool :)

Bon je vais etre obligé d'acheter un cable XLR pour inaugurer le sujet. Le prob c'est que pour le moment je ne possede qu'un Shure 8800. C'est pas un SM58 quoi mais bon ca peut dépanner.

Et puis ca sera l'occaz de refaire ma compos "pisté filmé flashé" :)
8
J'ai fait des tests vite fait mais j'ai aucun talent de chanteur :langue: .
9
On s'en fout ! :)

Ce qu'on veut nous c'est voir les talents de l'ux2 :) Moi non plus je suis pas chanteur et pourtant je chante pour le plus grand malheur de ceux qui m'entendent :)
10
Salut les zikos!!!!

Ben moi aussi je suis pas chanteur mé bon :oops:

Pour demander à mon meilleur pote d'être mon témoin de mariage, je lui est fais ce petit bout de zik

http://noumathe.free.fr/pour%20Roudaille/roudaille%20tu%20veut%20ou%20po.....mp3

Sa va peut être pas trop vous avancez mé bon...je post quand même
c'est histoire aussi de vous rassurer, vous pourez vous dire qu'il y as pire que vous :bravo:

A plussssssss