Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Controleur midi et Gearbox

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 738 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Controleur midi et Gearbox
Bonjour,

savez vous si il est possible de piloter le Gearbox avec un controleur midi?

merci.
2
On peux piloter le gearbox en midi.
Si c'est possible à partir d'un sequenceur :) ça doit aussi etre possible avec un controleur externe.

Va dans la rebrique support "knowledgebase" du toneport sur le site www.line6.com ya un PDF avec les channels Midi à utiliser.

++
3
Chuis bete :mdr: : evidemment que ça marche, je controle les amplis du gearbox avec les potars de mon Clavier MIDI E-Mu
4
Merci pour la bonne nouvelle :D:
5
Re salut
autre chose : peut on changer de preset avec un controle midi (sequenceur ou contrôleur)
merci
6
Je me pose la même question, mais je n'ai eu aucune réponse, que ce soit sur les forums d'AF ou de Line6 personne ne sait !

Je pilote tout depuis un BCN44 et un FCB1010, mais ces foutus Tones, impossible de les incrémenter ou d'en sélectionner un (avec un program change par exemple).

Quelqu'un a une idée ?
Musicalement,
7
Salut
a mons avis c pa possible.
8
C'est peut être possible l'incrément mais surement pas la sélection d'un en particulier. La raison est simple : il s'agit de naviguer dans un système de fichiers (avec répertoires etc ...), contrairement aux hardware (Pod XT en particulier) ou les emplacements mémoire pour les presets sont limités et numérotés donc facilement accessible par un CC Midi fixe.
Il aurait fallu gérer une table de correspondance manuelle (fichier presets => n° de CC) dans le logiciel pour pouvoir faire ça.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

9
Si, c'est possible, j'ai fait un patch pour mon BCF 2000, tout est télécommandable.
Mais pas choisir un preset dans le genre "fichier ouvrir" du pc evidement.
mais changer d'ampli, de baffle, le type de micro de reprise....OUI
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
10
Mon très très vieux boss gt3 commande la pédale wha, ou ce que l'on veut d'ailleurs, en midi. Super cool.