Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On peux piloter le gearbox en midi.
Si c'est possible à partir d'un sequenceur ça doit aussi etre possible avec un controleur externe.
Va dans la rebrique support "knowledgebase" du toneport sur le site www.line6.com ya un PDF avec les channels Midi à utiliser.
++
0
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/03/2006 à 14:37:20
Chuis bete : evidemment que ça marche, je controle les amplis du gearbox avec les potars de mon Clavier MIDI E-Mu
0
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/03/2006 à 17:03:45
Merci pour la bonne nouvelle
0
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/03/2006 à 17:08:37
Re salut
autre chose : peut on changer de preset avec un controle midi (sequenceur ou contrôleur)
merci
0
samyteam
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 24/04/2006 à 17:39:16
Je me pose la même question, mais je n'ai eu aucune réponse, que ce soit sur les forums d'AF ou de Line6 personne ne sait !
Je pilote tout depuis un BCN44 et un FCB1010, mais ces foutus Tones, impossible de les incrémenter ou d'en sélectionner un (avec un program change par exemple).
Quelqu'un a une idée ?
0
Musicalement,
owen
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/05/2006 à 11:15:21
Salut
a mons avis c pa possible.
0
Virtual Decadence
645
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/05/2006 à 11:36:37
C'est peut être possible l'incrément mais surement pas la sélection d'un en particulier. La raison est simple : il s'agit de naviguer dans un système de fichiers (avec répertoires etc ...), contrairement aux hardware (Pod XT en particulier) ou les emplacements mémoire pour les presets sont limités et numérotés donc facilement accessible par un CC Midi fixe.
Il aurait fallu gérer une table de correspondance manuelle (fichier presets => n° de CC) dans le logiciel pour pouvoir faire ça.
0
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Francisjurdan
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/05/2006 à 17:11:21
Si, c'est possible, j'ai fait un patch pour mon BCF 2000, tout est télécommandable.
Mais pas choisir un preset dans le genre "fichier ouvrir" du pc evidement.
mais changer d'ampli, de baffle, le type de micro de reprise....OUI
0
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 05/05/2006 à 17:59:01
Mon très très vieux boss gt3 commande la pédale wha, ou ce que l'on veut d'ailleurs, en midi. Super cool.