Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Le metal pack?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 893 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le metal pack?
Salut,
j'ai plusieurs questions à propos du metal pack.
Déjà sous quelle forme il s'achète? cd ou download?
Ensuite est-il spécifique au toneport ou est-ce le meme que pour le podxt etc???
Existe-il une version d'essai à télécharger sur le net? (parec que après tout c'est pas donné...)
2
Tu vas sous la boutique Line6, tu paies et après tu ressois un code d'activation.
Rien à recevoir à part ça.
Il me semble que tu peux aussi le mettre sur un PODXt, mais un code = UNE SEULE install sur n'importe quelle machine Line6.
Et pour finir, tu peux l'essayé (en ayant payé :mrg: ) pendant 30 jours et si ça te plait pas tu renvoie le code et ils te remboursent (experience inside :bravo: ).
3
Ah ok, donc on a un code d'activation qui fait un téléchargement directe sur la bécane qui est branchée à l'ordi c'est bien ca? Et si ca plait pas idem, tu as ton machin branché et hop ca te l retire et te rembourse?
4
Tout à fait :bise:
5
Et ce metal pack s'applique donc au logiciel non? Je veux dire le toneport n'est qu'un connecteur finalement ou bien tout passe par lui y compris le metal pack?

Et question presque hors sujet (oulala) il y a des alternatives au metal pack pour avoir du très très gros son?
6
Le pack s'installe par le biais du logiciel line6 monkey, tu choisi sur quel peripherique tu veux l'installer, l'ux2 par exemple, ensuite dans le gearbox tu as ton pack : nouveaux amplis, effets...etc.

Tu peux le mettre ou tu veux par la suite, sur un podxt ou sur guitarport, mais il est utilisable sur une seule machine à la fois (transfert de licence).

Citation : Et question presque hors sujet (oulala) il y a des alternatives au metal pack pour avoir du très très gros son?



j'ai pris le power pack, et il y a de quoi faire !! mais peut être moins que sur le métal pack, je sais pas...