Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 15:46:51Le metal pack?
Salut,
j'ai plusieurs questions à propos du metal pack.
Déjà sous quelle forme il s'achète? cd ou download?
Ensuite est-il spécifique au toneport ou est-ce le meme que pour le podxt etc???
Existe-il une version d'essai à télécharger sur le net? (parec que après tout c'est pas donné...)
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 10/04/2006 à 16:08:06
Tu vas sous la boutique Line6, tu paies et après tu ressois un code d'activation.
Rien à recevoir à part ça.
Il me semble que tu peux aussi le mettre sur un PODXt, mais un code = UNE SEULE install sur n'importe quelle machine Line6.
Et pour finir, tu peux l'essayé (en ayant payé ) pendant 30 jours et si ça te plait pas tu renvoie le code et ils te remboursent (experience inside ).
Ah ok, donc on a un code d'activation qui fait un téléchargement directe sur la bécane qui est branchée à l'ordi c'est bien ca? Et si ca plait pas idem, tu as ton machin branché et hop ca te l retire et te rembourse?
Et ce metal pack s'applique donc au logiciel non? Je veux dire le toneport n'est qu'un connecteur finalement ou bien tout passe par lui y compris le metal pack?
Et question presque hors sujet (oulala) il y a des alternatives au metal pack pour avoir du très très gros son?
Le pack s'installe par le biais du logiciel line6 monkey, tu choisi sur quel peripherique tu veux l'installer, l'ux2 par exemple, ensuite dans le gearbox tu as ton pack : nouveaux amplis, effets...etc.
Tu peux le mettre ou tu veux par la suite, sur un podxt ou sur guitarport, mais il est utilisable sur une seule machine à la fois (transfert de licence).
Citation : Et question presque hors sujet (oulala) il y a des alternatives au metal pack pour avoir du très très gros son?
j'ai pris le power pack, et il y a de quoi faire !! mais peut être moins que sur le métal pack, je sais pas...