Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Utiliser l'UX2 et une carte son interne en même temps

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utiliser l'UX2 et une carte son interne en même temps
Salut à tous , je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour utiliser l'ux2 que pour le rec et utiliser la carte son interne d'un pc pour la lecture des fichiers ? je pose cette question car il serait pratique pour moi d'aller chez des personnes qui n'ont pas d'enceintes de monitoring et d'y brancher l'ux2 seulement pour l'enregistrement et donc utiliser le systéme d'écoute que la personne possède déja . Cela pourrait me permettre d'avoir une carte vraiment mobile !
Peut être que cela se configure dans le logiciel ? (j'ai cubase sx 2)
Si quelqu'un à une solus ca serait cool .

merci d'avance ... :D:
2
Oui c'est doit possible.

Mais ça se configure dans cubase. Faut juste choisir la bonne carte son en sortie.
3
Ok merci yoyo je pense comme toi , seulement le truc c'est que j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé qui permet dans cubase de configurer deux cartes à la fois ( ux2 en entrée + carte son pc de base en sortie ).
Je crois que tout se passe en asio, seulement il n'accepte qu'une carte à la fois en asio et ne veut pas prendre une autre carte en sortie .
Alors es ce qu'il existe un autre logiciel qui pemet cela ? ou bien si quelqu'un sait comment faire dans cubase sx 2.0 ca serait vraiment cool les gars ... merci
4
J'ai vraiment besoin d'aide alors si quelqu'un connait une astuce je suis preuneur merci.
5
BIG UP !!!
6
Je crois que le driver Asio4all permet de gerer plusieurs cartes mais c'est peut etre une monstreuse connerie que je te dis :demon:

:mrg:
7
Sous cool edit pro 2.0, j'arrive à faire fonctionner mon Ux2 et ma carte interne simultanément (chose que je ne fais jamais vu que ma carte interne est assez pourrie).

Asio4all est installé

si ca peut t'aider :bravo:
8
Quand je ne mets pas la meme quantification pour les 2 cartes, cool edit me fait des caprices :clin:

Peut-etre est-ce la meme chose chez toi :bravo: