Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Je veux être bien sûr .

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je veux être bien sûr .
Salut a tous !

je vais acheter le toneport, ca fait longtemps que je me renseigne, mais y'a une ou deux choses qui sont pas claires :

quand je lance le test de compabilité du monkey tout est ok sauf le processeur :
il faut un pentium 4 avec 1.2 Ghz
et ce n'est pas un pentium (je ne sais meme pas ce que c'est) et il n'a que 1.4ghz

et quand je fais des enregistrements dans mes logiciels, audacity, cool edit pro, j'ai une latence enorme : est-ce que le toneport va regler le probleme (a priori j'ai cru comprendre que oui mais je prefererai etre sur)
2
Pour le processeur un 1,4Ghz ça suffit bien.

Le toneport fera aussi baisser ta latence dans tes logiciels preferés mais saches que c'est plus un Préamp guitare /basse / chant pour enregistrer tous ça sur PC.
Je veux dire par la que si tu veux faire des mix plus "pro" faudra quand meme mettre un carte son faites pour ça =).

Mais le toneport est très bien quand meme, je m'en sers sur un portable comme carte son principal et j'ai aucun problème avec ;).
3
Sauf qu'en fait j'ai fait une faute de frappe ! c'est 1,2 ghz ...

mais c'est pourtant une carte son le toneport ? en tout cas c'est ce que j'avais cru comprendre ... de toutes facon ce sera beaucoup mieux que ce que j'ai maintenant ...

mais j'ai desfois bien 3 secondes voir plus de latences, j'ai une realtek ac97, et c'est vraiment nul ... le toneport me permettra d'avoir une latence valable, ou le probleme peut-il venir de l'ordi ? parce que c'est quand meme enorme la latence que j'ai ...
4
T'en fais pas, c'est bien une carte son. :bravo2:
Chez moi je suis à 5.3ms de latence :mrg:

Une grosse latence avec la carte son integrée c'est normal.
5
Tu me rassures ... il me tarde de pouvoir enfin enregistrer mes compos correctement .... le son guitar pro ca lasse vite...
mais il me faut attendre un mois avant d'avoir le tone port ...
6
En fait ce que je voulais te dire c'est que le toneport c'est surtout une interface d'enregistrement, mais en monitoring je la trouve un peu limitée.

Comparé au controleur intégré ça sera toujours bocou bocou mieuxxxxxx
7
Limité en monitoring? qu'est-ce que tu veux dire par là ?
8
Bah pour ampilé 10 Vsti + effet + + + c'est mieux d'avoir une carte interne. Enfin c'est mon avis.

Mais te fais pa de souci pour ça. Pq je m'en sers avec 10Vsti et ça marche bien :ptdr:
9
Ben mes vsti jusqu'a présent tourne bien ... mais jesaurais pas dire s'il y a une latence... mais les vsti généralement je depasse les 4-5 vsti pour les instruments...
10

Citation : Bah pour ampilé 10 Vsti + effet + + + c'est mieux d'avoir une carte interne. Enfin c'est mon avis.



??? rien à voir ??