Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Comment ça marche ?

• 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 486 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment ça marche ?
Bonjour,

je viens d'acquérir mon Toneport UX2
et je ne sais pas comment l'utiliser
j'ai d'abors installé le premier CD (vert) ensuite j'ai branché le toneport à l'arrière de l'ordi (USB) et ensuite j'ai installé le 2ème CD (rouge)
Pour l'instant tout va bien (mis à par le fait que toute les consignes étaient en anglais...)

je n'ai rien branché d'autre a par le port usb entre le toneport et l'ordinateur.
j'ai ensuite branché mon jack entre ma guitare électrique et le toneport sur l'entrée (Instrumental input normal) et quand je lance le logiciel Gearbox, je n'ai aucun son ??
dois je brancher directement les enceintes de l'ordi derrière le toneport ?
ça ne marche pas avec les enceintes de l'ordinateur ?? :???:

ps : les aiguilles de l'interface ne bougent pas, mais il y a des clignotements rouges..

merci d'avance ... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : et oui j'ai bien du son lorsque je lance un MP3
mes enceitnes de PC marches nickel ..

tes enceintes sont branchées ou?sur le toneport ou sur le pc?
si les voyants rouges clignotent c'est que la carte n'est pas installée ou mal donc les mp3 ne devraient pas passer :non:
12
Tu peux refaire une capture d'ecran du gearbox stp ?
13
* http://www.hiboox.com/images/2706/ue7a-hn.jpg

* http://www.hiboox.com/images/2706/6dp30ey.jpg

mes enceitnes sont branchés sur l'ordinateur..
mais quand vou sme demander de voir si le mp3 marche bien,
j'en ais lancé un sur le lecteur windows media, en fait il faut que je le lance à partir de GearBox ??

(j'ai branché un casque sur le Toneport)
et oui mon toneport clignote tout le temps
problème de carte, et comment le résoudre ?
14
De tt façon, va dans le Gestionnaire de peripherique et tu supprime le toneport si le voit dans les periph USB, apres tu désinstalle les drivers et le gearbox. Evidemment tu debranches la carte après !!!

Ensuite tu rebootes, tu install le CD rouge avec la carte NON BRANCHE, tu la connecte quand le logiciel te le dis.

Allez ça va marcher !
15
En fait avant de lire votre réponse,
j'ai débranché mon toneport, je l'ai rebranché et là
il y a eut une fenetre : assistant de nouveau matériel "insérez un disque ou une disquette", j'ai mis le cd rouge et là il y a des drivers qui se sont installés ..
maintenant mon toneport ne clignote plus dutout et quand je joue de la guitare les aiguilles bougent enfin !!

le seul problème c'est qu'il n'y a aucun son dans le casque ?
dois je tout désinstaller et tout réinstaller ??
16
Tu devrais refaire une Install propre :oops2:
17
Yoyo a raison il faut reinstaller proprement car lorsque le message est apparu

Citation : il y a eut une fenetre : assistant de nouveau matériel "insérez un disque ou une disquette", j'ai mis le cd rouge et là il y a des drivers qui se sont installés

tu aurais du cliquer sur ok sans inserer de disques
18
Merci beaucoup !!!

c'est éxélent, par contre quand je branche le micro sur l'amplie y a trop d'arsen mais la gratte whaoOOo ça démonte grave ...

je suis super heureux

merci à tous !!!!!!!!! :bravo:
19
Bien joué :bise:

Bonne gratte à toi
20
La toneport rescue est decidement tres efficace ...

mais c'est vrai que y'a pas mal de larsen avec les micros ... mais bon comme il est fait pour une utilisation en enregistrement on peut aussi bien y aller au casque, il vaut moeux meme ...