Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Brancher directement ma guitare ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 682 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Brancher directement ma guitare ?
Salut !
Je débutes et je viens de recevoir mon toneport ( UX2 )
Je commences donc par brancher ma guitare ( une électro accoustique ovation celebrity ) directement avec le jack, mais bon ya rien qui sort, je branches donc le micro, et la ça à marché et j' ai pu bidouillé un peu et m' amuser avec les trucs de la gearbox.

Ma question est donc:
Est il possible de brancher ma guitare électro accoustique directement sur le toneport, si oui comment ?

Au pire j' enregistrerais directement avec le micro mais mon micro est vraiment pas haut de gamme et j' ai peur d' avoir un très sale son...

:bravo: Voila, merci d' acance, en tant que débutant j' uriliserais ce topic si j' ai d' autres questions.

Thomas.
2
Salut,

Tu peux bien sur brancher ton electro acoustique directement dans le toneport dans l'entrée "norm".
Ensuite dans le gearbox, penses bien à choisir comme entrée en haut à guache , Source Select " Instrument".

Et c'est parti ............. :diable:

Sinon encore mieux : tu laisses branché ton micro et tu branches en entrée le jack en meme temps que le micro. Donc tu auras un micro branché dans le XLR 1 et la gratte dans le Norm. Ensuite dans le source select choisi "instrument&mic", et tu auras ainsi la possibilité d'enregistrer ton electro de 2 façon differentes simultanément !!

Fantastique non :bravo: ?
3

Citation :
Fantastique non ?




Effectivement, fantastique =D
Merci yoyo !

Par contre truc bizarre, j'ai beau tourner tous les boutons pour mettre le son au max, j' enregistres toujours avec un son super faible :8O: