Sujet de la discussionPosté le 30/09/2006 à 13:13:02Toneport Ux2 enregistrement en wave
Salut j'voulais vous demander comment faire de l'enregistrement en wave ? c'est à dire par exemple comment enregistrer les sons qui viennent de mon pc avec la toneport ux2 merci d'avance avant avec une carte basique j'y arriver mais plus ménant dans les options enregistrements sur mon panneau de configuration de windowns dans sons et périphériques audio il n'y a que enregistrement " Recording control" et donc plus enregistrement wave.
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/09/2006 à 14:50:38
Tu enregistrais tes waves avec quel logiciel ? le magnetophone Windows ??
Re, non j'enregistrer avec cubase mais en cochant l'option enregistrement wave dans sons et périphiques audios des paramètres avancé mais ménant avec la toneport ux2 la seule chose que j'ai c'est le Recording control c'est pour sa que je voulais savoir comment s'enregistrer en wave avec la toneport ux2
Tu utilises un logiciel pour convertir du mp3 en wav... il doit y avoir pleins d'utilitaires de ce genre,perso,j'utilise Sound Forge pour faire ce travail(et l'inverse aussi)