Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport Ux2 enregistrement en wave

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 684 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Toneport Ux2 enregistrement en wave
Salut j'voulais vous demander comment faire de l'enregistrement en wave ? c'est à dire par exemple comment enregistrer les sons qui viennent de mon pc avec la toneport ux2 merci d'avance avant avec une carte basique j'y arriver mais plus ménant dans les options enregistrements sur mon panneau de configuration de windowns dans sons et périphériques audio il n'y a que enregistrement " Recording control" et donc plus enregistrement wave.
2
Tu enregistrais tes waves avec quel logiciel ? le magnetophone Windows ??
3
Re, non j'enregistrer avec cubase mais en cochant l'option enregistrement wave dans sons et périphiques audios des paramètres avancé mais ménant avec la toneport ux2 la seule chose que j'ai c'est le Recording control c'est pour sa que je voulais savoir comment s'enregistrer en wave avec la toneport ux2
4
Tu choisis "asio ux2" comme pilote de carte dans cubase et tu utilises cubase comme avant.
5
Alors g la meme question
a savoir pour transferer des mp3 an wave pour retravailler avec le toneport .
pour ma part j utilise live4 ableton..
merci
Xam
6
Tu utilises un logiciel pour convertir du mp3 en wav... il doit y avoir pleins d'utilitaires de ce genre,perso,j'utilise Sound Forge pour faire ce travail(et l'inverse aussi)

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...