Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Ux2+tonelab se

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 498 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ux2+tonelab se
Salut a tous !!!
Alor voila j'aimerais bien enregistrer mes compos sur mon pc, et pour cela j'ai repéré le toneport ux2 qui a l'air plutot pa mal.
De plus, je compte acheter a noel le tonelab se.
Est-ce-que sa pose un probleme de s'enregistrer sur le toneport en passant sur le tonelab ?

Merci d'avance pour vos réponses
a+++
2
Non pas vraiement, ça sera meme l'occasion de comparé le son que donne le tonelab seul ou alors quand tu lui ajoute une simu de baffle Line 6 par exemple :diable:
3
Le tonelab n'a pas d'interface USB ? Parce que dans ce cas, il vaut mieux passer par là pour enregistrer ( pas de double conversion D/A-A/D qui dégrade le signal) plutôt que par l'UX2 (à moins que tu sois tellement fan de leur préamp voix que tu aies envie de passer le son du tonelab dedans .Je fais bien ça pour mes synthés).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

4
T'aura aucun problème, tu pourra même choisir d'utiliser les simu d'HP tu tonelab SE ou celles du toneport.

Tamen pax et amor, oscula.

5

Citation : Le tonelab n'a pas d'interface USB ? Parce que dans ce cas, il vaut mieux passer par là pour enregistrer ( pas de double conversion D/A-A/D qui dégrade le signal) plutôt que par l'UX2 (à moins que tu sois tellement fan de leur préamp voix que tu aies envie de passer le son du tonelab dedans .Je fais bien ça pour mes synthés).

Ben dans mon idée, je l'aurais vu branché son Tonelab dans les 2 entrées lignes du Toneport.
Je pense que ça dois donner des resultats très interessants :humm:
6
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Alors je crois bien que je vais acheter le toneport, et le tonelab se plus tard.
7
Bon choix :bravo:
8
Oui je pense aussi cette petite bestiole ma l'air tout a fait convainquante