Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2006 à 14:49:21Cubase et gearbox ?!
Comment fait-on pour envoyer la piste dry (non traitée) dans le gear box pour traiter le son.Je commence à galerer avec cubase et ça me prend la tête toute cette doc .Je vous remercie par avance de me rendre moins ignard.
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/11/2006 à 15:14:37
Eh bien on ne peut pas : la solution pour ton souci serait d'avoir la version plugin du Gearbox.
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 03/11/2006 à 17:46:49
Pas possible ?!!!! On est obligé d'acheter le plug-in VST ; mais alors "on m'aurait menti" ou je n'avais pas bien compris le systeme ?
0
Richy de mars
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 03/11/2006 à 17:51:43
Je viens de lire la FAQ de line6
Citation : Vous pouvez acheter la “Fonction Plug-in” pour TonePort UX1/UX2/KB37, PODXT / Pro / Live, ou GuitarPort. Vous obtiendrez ainsi une clé d’autorisation à installer sur ce dispositif et les modèles que vous possédez (modèles d’usine ou modèles tirés des “Model Packs”) seront disponibles au sein du plug-in GearBox.
en effet, j'avais pas bien compris le truc.
Merci Yo
0
mickael de la mancha
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 03/11/2006 à 21:09:06
Tu peux enregistrer le signal dry ,ce que tu ne peux pas ,c'est le retraiter dans gearbox apres!