Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Dual tone avec Ableton

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dual tone avec Ableton
Bonjour,
En enregistrement simultané voix guitare, je n'arrive pas a enregistrer la piste voix avec Ableton live lite4 qui est livré avec le toneport UX2.

Je selectionne pourtant dans la gearbox "inst & mic1", j'ai la guitare pas la voix pourtant j'ai bien les compteurs qui s'agitent.

Si je choisi dans gearbox "mic1" cela fonctionne parfaitement, je suppose donc que je fais mal le paramétrage Ableton. pour le 2eme piste...

Merci pour le conseil
2
Salut,

Tu mets quoi en Input comme source dans Ableton ?
3
En attendant, jettes un coup d'oeil sur la Doc de Line 6
:coucou:
4
J'ai tout at home ;-)

je verrais ce soir, mais de tête, il me semble avoir essayé toutes les possibilités indifferemment sur les 4 pistes :

1/2
1
2
3
4
5
Pour enregsitrer les 2 sources, il te faut mettre sur une piste le signal 1/2 et sur une autre piste le 3/4. Enfin pour la stéréo.

Si tu veux juste en mono, la 1(ou 2) sur une piste et la 3(ou 4) sur une autre.
6
Merci pour le lien

PS : il y a un petit bug dans l'email audiofanzine: le lien est suivi de </a> ça fait planter, alors qu'il n'y a pas la balise sur le forum.

Je regarderai ce soir, mais il me semble bien ne pas avoir vu 3/4.

J'ai vu sur le pdf que c'est maintenant Live lite 5 ! l'update est gratuit ?
7
Merci,

avec la doc, j'ai trouvé le problème :

dans les préférences, en plus de choisir ASIO, il faut paramétrer les entrées 1/2 et 3/4.

Ce qui explique que je n'avais pas le choix 3/4 dans Ableton et donc qu'une pise pour l'enregistrement.

Merci donc
8
La doc de Line 6 est assez complete et permet de resoudre pas mal de soucis de config dans les sequenceurs.

Donc maintenant Enjoy le Toneport :aime: