Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sampling avec cette carte son?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 713 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sampling avec cette carte son?
Ca va vous paraitre con, mais comment on fait pour sampler des bouts de films avec cette carte son? Genre je vais dans Cool Edit Pro, je fais record pendant un film et hoplà ça enregistre le son.
2
C'est quoi ta source, déjà ? Un lecteur DVD, un magnétoscope ou le lecteur interne du PC ?
3
Bin lecteur interne du pc...
4
Je l'ai fait une fois, en bouclant la sortie sur l'entré ligne. Impec ! Je suppose qu'il doit y avoir un moyen logiciel, mais si t'as pas envi de te faire chier ça marche comme ça ....

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

5
La carte son n'y est pour rien (ne jamais oubleir qu'elle sert d'interface entre ton ordi et l'extérieur et c'est là son seul rôle ..tant que ça reste dans l'ordi, ça ne passe pas par elle). Il te faut un utilitaire pour ça (je ne les connais pas sur PC désolé).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

6
En fait, j'étends ma question à plus large : comment peut-on enregistrer avec le toneport ce qui sort des enceintes, pas seulement ce qui sort de la gearbox?
7
UP !!!
8
Si tu veux enregsitrer ce qui sort des enceintes, ben tu mets un micro devant (gare au larsen) :D:
Comment veux-tu faire autrement ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

9
Post 4 :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

10
Je redéterre mes vieux topîcs, et réalise avec stupeur ma connerie : je suis sur UX1, je ne peux donc pas utiliser cette technique - tout comme le reamping DIY du UX2.
Alors, siouplait, une solution? Un logiciel pour enregistrer tout ce qui se passe en son dans mon pc, y compris les clicks, les MP3, les films...? Je kifferais enregistrer des jams virtuels gratte / BAR sans avoir à me prendre la tête, illico presto.