Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Je ne vois pas vraiment à quoi ressemble ce produit !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je ne vois pas vraiment à quoi ressemble ce produit !
Salut,
Je suis bien motivé pour acheter ce Toneport de chez Line 6 qui à l'air de bonne qualité, mais petite question, je comprend pas comment il est foutu ce truc ! y'a deux plate formes ? enfin, deux boitier ??? parce que sur l'image du produit on vois les deux boîtes rouge, on aurait pu supposer que c'était l'avant et l'arriere de la bestiole mais pourquoi sur une y'a deux boutons au dessu et l'autre trois ? O.o c'est à n'y rien comprendre :P quelqu'un m'explique vite fait ? :P

merci !

Au passage, j'en profite pour vous poser une seconde question dans ce message histoire de pas spammer le forum:
A ce que j'ai lu, le Toneport à l'air de poser des soucis avec Cubase ? qu'en est il ? Peut on enregistrer son son sous cubase tout simplement ? puis retravailler ce son avec cubase evidement ? j'ai pas bien saisis l'histoire du plug in VST a quoi ça sert ?

merci encore !
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.
2
Salut,sur la photo tu peux voir les deux modeles ux1 et ux2 :bravo:
Pour le plug-in c'est pas compliqué:
le toneport n'est a l'origine utilisable qu'en direct,c'est a dire que tu regles le son et que tu l'enregistre telquel!
Depuis la version 3 du driver,tu peux enregistrer le son que tu as reglé ET le son nature de ta guitare (ou autre source)
Du coup line6 propose une nouvelle option:celle d'utiliser le toneport en plug-in mais il faut payer ... :(((
3

Citation : Salut,sur la photo tu peux voir les deux modeles ux1 et ux2


AH EVIDEMENT !!!
ptain jsuis trop con ! ok, autant pour moi je comprend beaucoup mieux maintenant thx ;D.

Par contre pour l'histoire des plugins je comprend pas trop, mais je sens que ça va pas me plaire... >.<
A vaincre sans péril on triomphe sans boire.