Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Retour de voix

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Retour de voix
Salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec mon ux2, en faite j'arrive pas a avoir le retour de voix dans mon casque quand je record le seul moyen d'en avoir c'est que j'augmente le gain mais avec trop de gain le son crache et ya beaucoup de clip. Quelqu'un aurait la solution ? merci d'avance.
Même dans la douleur tu pourras dormir, mais si tu inflige la douleur tu ne pourras plus jamais dormir.
2
Je pige pas ... le volume est trop faible ou y'a pas de son ?

en reglant le volume "monitoring" independamment ?
3
Oui le volume est trop faible pourtant le monitoring est a fond sur gearbox
Même dans la douleur tu pourras dormir, mais si tu inflige la douleur tu ne pourras plus jamais dormir.
4
Toujours personnes ? =)
Même dans la douleur tu pourras dormir, mais si tu inflige la douleur tu ne pourras plus jamais dormir.
5
Monitoring à fond ok, mais volume du casque ? Peux tu éteindre tes enceintes ou les baisser ?

ça dépend de ton setup aussi, du type de son utilisé...etc etc...
6
Je dirais que ca vient soit du micro lui-meme, qui ait un niveau de sortie trop faible, ou le cable peut etre ?
7
Bah en faite quand j'ai le monitoring a fond et j'augmente le casque c'est toujours pareil. Le seul moyen d'avoir du retour assez fort, c'est d'augmenter le gain mais la niveaux qualité ca sacade et juste en parlant on monte dans le rouge du monitor acid
Même dans la douleur tu pourras dormir, mais si tu inflige la douleur tu ne pourras plus jamais dormir.