Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Toneport UX2: no device installed !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toneport UX2: no device installed !
Salut

je viens d'acheter le tone port UX2. Impossible de connecter le hardware !
J'installe Gear, mais tous les fichiers INF refusent de s'installer. La boite de dialogue XP indique qu'il n'est pas compatible, mais impossible de passer outre. En final, GEAR est dispo mais il m'indique "please connect to USB" et line 6 MOnkey me dit aussi "no hardware device installed".
Je ne sais que faire, et n'ai pas trouver de topic la dessus

merci de votre aide et conseils.

PS est ce un pb d'incompatibilité avec cubase, guitarrig2 ou asio4all deja installé sur mon PC ?
2
Salut

desolé de cette relance , mais j'ai vraiment besoin d'aide.
tous les fichiers en extension INF ne s'installent pas, Windows les rejetent, du coup le matos n'est pas installé.
j'enrage, surttout apres avoir lu tous vos messages précisant que l'installation est super fado du toneport.

merci les gars de votre coup de main.
3
Deja se que tu vas faire :
-desinstaller tout se que tu as installé !
-Telecharger le dernier GearBox+dirver sur le site Line 6
-Tu installes et tu nous dis.

NB : ne pas connecter le TonePort avant que ce soit explicitement ecrit à l'ecran
:clin:
4
Merci , mais j'ai deja telechargé le dernier driver su line6.com (3.2.7.0) pour Gear Box et line6monkey1.15.
J'ai a plusieurs reprises tout desinstallé pour reinstallé, sans succes.
Le probleme vient que lorsque je lance l'install , il refuse d'installer les fichiers suivants: GPWADrv.inf, l6podxt.inf, toneport.inf, TPortDi.inf et TPorttk.inf. La fenetre windows s'ouvre et indique la non compatibilité, sans pouvoir passer outre et poursuivre l'install. Du coup, le materiel ne peut s'installer.
Il clignote en rouge et monkey me dit "no device installed".

je n'arrive pas a faire une capture d'écran du message d'erreur lors de l'install. Cela sera utile pour vous indiquer ce qui se passe dans XP.

Bref, je galere, et je ne vois pas comment m'en sortir.

Merci du coup de main.
5
Tu as bien installé les drivers AVANT de brancher le toneport ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

6
Oui, bien sur, je n'ai branché le tone port qu'au moment autorisé....
7
Le service SAV de line 6 ets super serviable et compétent: ils m'ont fait remarqué que dans XP, sous Informations Systeme il y avait une option Signature du pilote qui permet d'accepter les install non certifiées par XP. L'option n'était pas cochée chez moi.
Honte à moi. Voila l'info pour ceux qui serainet coincés par mégarde comme moi
et bravo a Line 6
le UX2 est vraiment canon !