Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Usb 1

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Usb 1
Bonjour,
est ce que si je branche ça sur un port usb 1 cela marchera bien ?
Je veux enregistrer voix ou guitare electro-acoustique ou electrique sans passer par un ampli guitare. Une piste à la foix.
J'ai un duron 1200 HZ, 512 de ram. Cubase SX 3
J'ai un budget de 300€. Il me faut un système d'écoute (enceinte amplifiées) et j'ai juste un sm 58 pour prendre la voix. Si quelqu'un peut me confirmer que le Line 6 TonePort UX2 correspond bien à mes besoin cela serait gentil. Si je pouvais avoir vos avis pour les enceintes et le micro je ne suis pas contre.
Bye

 

 

2
Le toneport ça marche sans problême...
mais 300€ pour enceintes toneport et micro tu es short de chez short


bon le sm58 fera un micro polyvalent pour tout ça, donc pas besoin de rajouter de micro... Allez hop 100€ de budget enceintes en plus d'un coup... Et la je dis, c'est dommage mais tu es quand même grosso modo 50-100€ trop court pour de vraies petites enceintes de monitoring ( pro5 de chez prodipe par exemple )... A ce tarif là je ne vois que les m-audio DX4 ( - de 200€ la paire ), mais c'est vraiment de l'appoint...
3
Le USB 1 marche super bien!
Le 58 aussi(surtout avec les preamps du toneport :aime: !!)
Ne peux-tu pas utiliser une bonne chaine hi-fi le temp d'economiser un peu?
4
En fait ma chaine HIfi n'a plus qu'une sortie HP qui marche... :(((
C'est pourquoi je voulais acheter des petites enceintes amplifiées.
C'est juste pour fixer des idées que je soumets à mon groupe ensuite.
Pas besoin d'un truc de fou. Par contre j'aimerais avoir quand même un son de gratte correct.

 

 

5
Ben si tu vises des maquettes,les enceintes de monitoring sont peut-etre superflues...
Et puis un musicien qui n'a pas de chaine potable c'est peut etre un peu leger... :oo:
Donc tu pourrais peut etre faire d'une pierre deux coups en t'offrant un bon systeme grand publique...(enfin j'dit ça moi...)