Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Enregistrement

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement
Bonjour,
J'ai un PC avec une carte Ux2.
Je possède un micro B2, un micro sm 58 et je vais essayer de repiquer instru par instru mon groupe pour fixer des chansons. Le but est de faire un enregistrement pour avoir du recul sur les chansons.
Est ce que je peux utiliser le B2+Sm 58 en même temps ? Comme le b2 fonctionne avec une alim phantome je ne suis pas certain que le sm 58 marchera. Pourrais je avoir deux pistes différentes en même temps pour reprendre la batterie (je peux faire B2 ambiance et mettre smr58 sur caisse claire par exemple)?
Si oui comment placer les deux micros devant la batterie ?
Quel patch utiliser pour prendre la batterie ?
Le micro B2 possède des réglages. Lesquels utiliser ?
Merci !!

2
Reprendre une batterie avec deux micros, bonne chance... Mais bon, on sait jamais, ça peut donner des choses sympas... B2 a 50cm du sol face à la batterie et 58 sur caisse claire.

Tu peux utiliser les 2 en même temps sans problème alim phantom ou pas. Dans ton logiciel sélectionne juste les entrées 1 et 3 pour avoir les deux signaux routés vers deux pistes différentes.

Le réglage du B2, faudra essayer... L'omni me parait difficile à utliser pour une batterie, mais semi-cardio ou cardio devrait fonctionner plutôt pas mal