Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Transfert de pack UX2/XT live

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 700 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfert de pack UX2/XT live
Salut à tous,

Je possède le UX2 et le XT live, et je me demandais 'il était possible de transférer un pack (le FX junkie en l'occurence)du Xt live vers l'UX2?

Ca m'arrangerai vraiment, j'attends avec impatience vos réponses :tourne:

D
2
3
Masaka!!!!!!!!!! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

donc pas possible :pleure:

merci d'avoir répondu quand même

D
4
So ne !
Muri da yo ! Zannen deshô naa...

@+
5
Ben moi j'ai tranféré le même pack de l'UX2 vers mon POD XT sans problème via Line 6 Monkeys. Mais bon, transférer ça veut dire que tu ne l'utilises plus sur la première machine, c'est un transfert des droits d'utilisation du pack.

Je ne vois aucune raison qui ferait que ce n'est pas possible dans l'autre sens.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

6
Simple : c'est le FX junkie donc d'origine sur le XT live et non transférable... Pour pouvoir le transférer il faut le racheter... c'est bien fait non ???lol
7
Ah oui j'avais oublié que les Pack était gratos sur le XT live. Autant pour moi.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

8
Vraiment ils exagèrent chez Line6 avec leur packs !!!!
Quand t'achete un logiciel tu peux l'installer sur plusieurs PC à la fois à condition de n'en utiliser qu'un à la fois. C'est quand même les boules de devoir racheter une série de pédales d'effets que tu as déja pour la faire fonctionner sur un autre appareil de chez Line6 en plus .....
Un pack devrait être utilisable sur tous les appareils d'un même compte Line6, celui qui a plusieurs produits line6 devrait pouvoir installer les packs sur tout ses appareils.

Ola !!!

9
Transforme "logiciel" en "firmware" et tu verras que tout est classique dans cette approche.

Le fait que les packs pré-installés ne le sont que sur le XT Live. Sinon sur tous lesautres appareils, tu peux les tranférer et les retransférer à loisir si tu n'as que ça à foutre (en même temps c'est rapide).

Il faut bien comprendre que pour TOUS LES LOGICIELS du monde (y compris Word) on achète un droit d'utilisation unique (sauf précision contraire de l'éditeur). Le logiciel ne nous appartient jamais.
Mais bon ça les gens ne le voit pas quand il n'y a pas de protection draconienne contre la multiplication des installations.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

10

Citation : Le fait que les packs pré-installés ne le sont que sur le XT Live. Sinon sur tous lesautres appareils, tu peux les tranférer et les retransférer à loisir si tu n'as que ça à foutre (en même temps c'est rapide).




Ouais le seul truc chiant c'est que sans connexion internet tu peux rien faire .... Et pour peu que t'ai un appareil dans le local de répète, un autre chez toi et un 3 ème chez ta copine, tu commence à bien t'amuser.


Si tu regarde guitar pro tu peux installer le logiciel sur plusieurs PC

https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=support-faq-commerciale#Q6


La différence entre firmware et logiciel pour moi c'est que c'est enregistré sur une Eprom ou sur un disque dur.

D'accord avec toi sur le fait que le logiciel ne t'appartiens jamais.
De toute façon tout ça est fait pour éviter le piratage et ça fonctionne, mais bon, avec les numéros de séries des appareils, ils pourraient prendre en compte le fait qu'un utilisateur ait plusieurs produits Line6 et que c'est bien pénible de devoir désinstaller d'un coté pour reinstaller de l'autre.

Ola !!!