Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet de la discussion Je demande de l'aide ! quel PC portable acheter aujourd'hui sans risque de craquements ?
Merci par avance de lire ma demande !

Voilà :

je viens de ma faire cambriolé entre autres de mon PC portable toshiba M70 211 avec tout mon travaille de compo biensûr....
qui fonctionnait sous XP parfaitement bien avec l'UX2 toneport pour l'enregistrement des voix...(j'en suis démoralisée !)
J'ai racheté un portable Asus , avec vista sur lequel j'ai installé XP à la place.Puis l'installation de cubase sx3 et de la carte son toneport ux2.
Mais avec ce PC asus, j'ai un problème de craquement et donc de latence.(alors qu'il parait plus performant en processeur et en mémoire vive !)
le vendeur de la carte son du toneport pense que c'est un problème de chipset et de carte mère, et me conseille de demander aux utilisateurs de toneport UX2, donc via ce forum je pense que c'est la meilleur solution.
Quel PC portable précisément utilisez-vous ?
Et vista pose-t-il un problème ?

sachant que j'utilise l'enregistrement voix avec micro studio prodipe.

le vendeur de mon pc asus est prêt à me le changer mais il me faut être sûre de recommender un PC qui fonctionnera bien avec l'UX2 sans craquements ....
Merci !!!!!!

V.LL
2
Il y a peut être une incompatibilité entre l'UX2 et le chipset son de ta carte mère. Il faudrait pour ça désactiver le chipset son par l'intermédiaire du bios. Il se peut que ça soit une solution mais je suis pas assez calé pour le promettre. Perso aucun souci avec mon UX2 et mon portable HP.