Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Besoin d'AIDE!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 667 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'AIDE!
Salut a tous, voila, j'ai un petit soucis, je viens d'acquerir the "tone port ux2" de line 6...j'ai trouvé la technique pour enregistrer, enfin bref, tout pour m'éclater avec seulement.....il y'a ces microcoupures horribles toutes les trois quatres secondes qui m'empechent d'arriver a quoi que se soit!....et aucune idée pour savoir si cette question est relative a mon ordi..ou a mon materiel tout neuf!!! :((
2
Regardes is tu n'as pas un problème de latence avec otn driver ASIO.

Tamen pax et amor, oscula.

3
Oula...ca correspond a quoi ca???...asio???
4
Tu utilises quoi pour enregistrer ?
As-tu installé Monkey et téléchargé les derniers driver du toneport ?
Dans ton application as-tu bien sélectionné les driver du toneport dans la config audio ?

Les driver Asio sont des autres drivers optimisés pour la MAO, ils peuvent être installés en plus de tes driver Toneport mais normallement tu n'en a pas vraiment besoin.
5
Ton jack est peut etre coupé?..... :oops:

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

6
Heu..non, j'pense pas..mais c'est gentil quand meme ^^!!! :mdr:
7
Ouais, j'ai installé monkey, mais j'ai ren téléchargé d'autre....j'enregitre avec audacity, et oui, j'ai paramétré l'entré d'enregistrement sur mon toneport....mais comme je vous dis, y'a des micros coupures qui font qu'en ecoutant l'enregistrement, ca devient rapide, puis ca redevient normal, puis on loupe un mot...etc..;c'est tres chiant!!!