Sujet de la discussionPosté le 03/10/2007 à 17:08:26Besoin d'AIDE!
Salut a tous, voila, j'ai un petit soucis, je viens d'acquerir the "tone port ux2" de line 6...j'ai trouvé la technique pour enregistrer, enfin bref, tout pour m'éclater avec seulement.....il y'a ces microcoupures horribles toutes les trois quatres secondes qui m'empechent d'arriver a quoi que se soit!....et aucune idée pour savoir si cette question est relative a mon ordi..ou a mon materiel tout neuf!!!
Gronoeil Vert
2907
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
2Posté le 04/10/2007 à 11:52:01
Regardes is tu n'as pas un problème de latence avec otn driver ASIO.
Tu utilises quoi pour enregistrer ?
As-tu installé Monkey et téléchargé les derniers driver du toneport ?
Dans ton application as-tu bien sélectionné les driver du toneport dans la config audio ?
Les driver Asio sont des autres drivers optimisés pour la MAO, ils peuvent être installés en plus de tes driver Toneport mais normallement tu n'en a pas vraiment besoin.
Ouais, j'ai installé monkey, mais j'ai ren téléchargé d'autre....j'enregitre avec audacity, et oui, j'ai paramétré l'entré d'enregistrement sur mon toneport....mais comme je vous dis, y'a des micros coupures qui font qu'en ecoutant l'enregistrement, ca devient rapide, puis ca redevient normal, puis on loupe un mot...etc..;c'est tres chiant!!!