Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Relier le tone port ux2 à un pré-ampli ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 330 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Relier le tone port ux2 à un pré-ampli ?
Bonjour,

Comment relier le tone port à un pré ampli pour que le son sorte par des enceintes ?
Normalement c'est par les deux sorties analog outs mais ces deux sorties sont de la taille d'un jack guitare alors que mon pré ampli possède des entrées dont la taille est plus petite (de la taille des entrées audio classiques du genre télé ou lecteur DVD,etc...).
En gros existe-t-il des cables taille jack d'un côté et taille audio plus petite de l'autre pour relier le tone port au pré ampli ? Si oui, où puis-je trouver ce cable ?

Merci.
2
J'ai des adaptateurs jack/RCA pour le fairE. Oui ça existe, pas cher, tu peux le trouve rmême dans le premier Darty à coté de chez toi.

Tamen pax et amor, oscula.

3
Oui ça existe... Sinon un cable RCA stéréo et un adaptateur jack au bout de chaque fiche... Ca se trouve un peu partout...
4
5
Merci ! :bravo:
6
J'ai une carte son externe line6 toneport ux2 avec alim phantom +48v avec preampli intégrer entrée xlr..
quand je branche mon micro apex435
la carte son externe ne detecte pas ma voix
aidez moi svp !!! :'(
7
Lance gearbox...

Sélectionne l'entrée mic1 +48v enclenché.

Fini
8
Je lance gearboxe mais ses pareille et l'aiguille ne bouge pas
9
Selectionne l'entrée... dans source select sur la colonne de gauche tu mets "mic1" et tu appuies sur le bouton +48v sur la façade...
10
Sayer..l'aiguille ne bouge toujour pa
pourtant la carte son detecte la musique sur lecteur windows media