Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probleme de connexion via USB

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de connexion via USB
Bonsoir, j'ai un gros probleme j'aimerais savoir si vous pourriez m'aidé j'ai eu le toneport ux2 il y a une semaine j'ai du installer une nouvelle barette de ram pour monter a 768Mo et tout marche nikel, le seul probleme que j'ai c'est quand je vais dans line 6 monkey pour faire la verification sur le coté a gauche il marque "not connected" pourtant mon toneport et bien relié il y'a pas 36 prises usb branché en meme temps y'en a une seule et c'est le toneport et lorsque je veux aller sur l'application gearbox quand je l'ouvre je vois une icone avec un cable usb barré puis une fois sur l'application il y'a marqué en bas "Your usb cable is not plugged in" et l'icone du cable usb clignote mais pourtant il est bien connecté je vois les voyants qui clignotent, alors svp j'aimerai savoir ce qu'il faut faire ?

Desolé si ce probleme a deja été poster et merci d'avance.
2
Tu as bien installé les drivers en suivant les instructions ?

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3
Pour l'instant j'ai installé le cd pour installer gearbox rien de plus, y'a besoin d'autre chose ?
4
5
C'est bon j'ai reussi maintenant j'ai un autre probleme :??: elle veut pas sortir de son j'ai desactivé ma carte audio interne et rien je joue mais pas de son, j'aimerais savoir pourquoi ?
Merci