Sujet de la discussionPosté le 05/02/2008 à 18:05:02HELP! Probleme d'installation drivers Lineport UX2
Bonjour à tous,
j'ai eu beau regarder ds les differents forums sur le sujet, je n'ai pas trouvé la réponse à mon probleme.
"Heureux acquéreur" du line 6 toneport ux2 , je me fais une joie d'installer les logiciels appropriés. Premiere surprise: une connexion internet est necessaire, et je n'aime pas mettre mon PC la dessus. premiere question: la connexion est - elle indispensable?
Mais ce n'est qu'un probleme mineur.
mon GROS SOUCI:
je telecharge la derniere version de monkey: OK
je telecharge les drivers: OK
Je branche (apres comme indiqué) le line 6 toneport ux2 . Celui-ci n'est pas reconnu: qd j'ouvre gearbox, un msg me dit "your usb cable is not plugged in" alors qu'il l'est! je vois meme ses petites diodes qui s'allument.!
j'ai bien desactivé l'option signatures de pilote....
Ca peut venir du fait que j'ai que 448 Mo alors que 512 sont requis?
J'en ai marre marre marre
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/02/2008 à 18:19:05
Essaye de changer de port USB, si tu es sur un concentrateur USB, branches en direct.
Normalement ça roule tout seul, après est-ce que la taille de la mémoire joue ? Bonne question...
Désinstalles tout, et refais l'installe complète en branchant ton TP au dernier dernier moment. Parfois ça aide à résoudre les soucis..
Merci pour le conseil. J'ai finalement reussi , et seul!
C'est impressionnant le nb de sujets sur les forums ou rien que le fait de poster un msg debloque la situation. Merci.