Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème Asio 4ll V2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Asio 4ll V2
Salut j'ai un Tone Port UX2 et j'utilise Ableton Live, le problême c'est que quand j'enregistre ca ne donné pas le même son que celui joué. Comme solution pour remedier au problême j'ai télécharger le pilote Asio 4ll v2 qui lui donne un bien meilleur son que avec Asio normal. Le problême c'est que dans la configuration audio de LIVE on n'a plusieur choix.
En premier choix j'ai ASIO 4LL V2 et quand je choisi ça j'entends ce que je joue mais je ne peus pas l'écouter pourtant il est bien écrit dans la partie mais dans configuration materiel en OUT ca me met BEYOND LOGIC(je ne sais pas comment faire pour qu'il soit en available).
Donc j'éssaie Multimedia driver(option que apparu quand j'ai installé ASIO4LL) et avec ça j'entends le son deux fois : le son que je joue et le son quelque temps plus tard , problême de latence surement mais si je baisse le buffer la qualité est "pourri"
et dernier choix direct X full multimedia driver , ca me fait comme avec multimédia driver.
Aidez moi j'aimerais pouvoir enregistrer avec une bonne qualité son s'il vous plait.
2
Sinon dites moi ceux qui ont un toneport UX2, comment vous le configurer et avec quels logiciels pour avoir le meilleur son quand vous enregistrez svp.
3
Je viens d'avoir une toneport UX2 que je ne maîtrise pas encore vraiment
Par contre, j'ai un copain qui a déjà réussi des enregistrements jazz très corrects, avec un très bon son, sur les réglages de base
Il utilise gearbox et live6 et il m'a dit que l'ensemble était très facile à utiliser
On a fait ensemble un enregistrement qui est très correct, avec seulement une petite finition côté basse sur la guitare acoustique
Les tests que j'ai effectués de mon côté ont eux aussi donné de bons résultats
Je pense que la configuration de base de l'ensemble est suffisante, ne te prends pas trop la tête
un vaut mieux que deux tu l'auras...