Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Etrange upgrade

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Etrange upgrade
Je viens de faire un upgrade des driver chez un ami n'ayant pas le net chez moi. et, quelle deception.
maintenant au lieu d'entendre mes effets en sortie ligne, j'ai les SORTIE 3 et 4 qui sont PRE effet. pour pouvoir ecouter une reverb je suis maintenant oblige de la passer en PRE pour l'entendre et je suis donc aussi oblige de l'enregistrer.

Quelqun a resolu ce probleme?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Ben reinstalle les ancien drivers !!!!

pour ma part je me suis arrêté à la version 3.0 ou 3.10 de gearbox.

Sinon tu peux télécharger toutes les version de Gearbox sur le site Line 6 ( incluant les drivers ) :

https://www.line6.com/software/index.html


Le seul truc qui doit être à jour c'est monkey

Ola !!!

3
Je vais essayer alords.
et le monkey ne m'est d'aucune utilite si c pour me faire ce genre de coup bas.
G pas le net chez moi donc...
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
4
Mouais monkey ne sert que si tu te connectes direct au web, j'avais du le mettre à jours pour mettre le powerpack.

sinon tu télécharges Gearbox la version que tu veux sur une clef USB et tu l'installe sans le net no problem, c'est ce que je fait.
Dans gearbox tu as les drivers et monkey, donc fait gaffe de tout désinstaller avant si tu veux reinstaller une version plus ancienne.

Ola !!!