Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Prêt à l'acheter mais refroidi par un vendeur

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 034 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Prêt à l'acheter mais refroidi par un vendeur
Je me décide à l'acheter ce matin, j'appelle pour voir sa dispo en magasin et le vendeur me refroidi en me disant que c'est un bon simulateur d'ampli mais une mauvaise carte son et me conseil un truc comme amplitube + carte son indépendante je crois. Bon bref. Déjà je comprends pas c'est un outil qui sert juste à enregistrer un instrument réel donc que vient faire la qualité carte son la dedans ? merci pour votre aide.
2
(Le Toneport c'est aussi une carte son.)
J'utilise le toneport UX2 depuis sa sortie, avant lui j'utilisais son petit frére (Guitarport) depuis sa sortie également, je n'ai jamais eu aucun probléme avec, aprés réglages les prises de son sont nikel a tout niveau.
Et surtout pour le prix, perso je n'ai pas trouver meilleur rapport qualité prix, aprés si on veut trouver des sons correct et que le Toneport donne le maximum, il faut paufiner ses presets, y a pas de secret, mais bon çà c'est logique.
Je me sert du Toneport comme carte son, donc tout les sons de mon PC passent par le Toneport.

Perso j'en suis trés satisfait, si je devais en racheter un, c'est sans hésiter une seule seconde.

Regarde un peu ici les commentaires de ceux qui l'ont acheter :

https://carte-son-externe.line-6.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68871,mao,toneport_ux2.html

Et les trés rare commentaire négatif, c'est surtout qu'ils ne savent pas régler leur Toneport..

Informations supplémentaire sur le produit :
http://www.guitare-live.com/article-line6-toneport-ux.html

+++ ;)

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

3
Ce vendeur est motivé par sa marge bénéficiaire.

Le TP est une excellente carte son, avec de très bons convertos. Prends le, tu ne seras pas déçu.
4
Le toneport est ma carte son, je l'utilise avec guitare, basse, un gros casque t.bone, micro dynamique et statique, et je vois absolument pas ce que je porurais lui reprocher...

nan je cherche, je sais pas...
5
Deux solutions:

- Soit c'est un plan commercial bien rôdé. Le vendeur voit le gars qui commence en MAO et il se dit:" je vais lui refourguer le truc qu'on arrive pas à vendre"

- Soit c'est un brêle qui y connaît rien de rien.

J'ai l'ux2 depuis un an, je fais pas mal de maquette avec (prise de voix, guitare, basse, percu,...) et il ne m'a jamais fait faux bon. Franchement, c'est engin est terrible et pour un amateur qui a pour seul but la modélisation et la réalisation de maquette c'est le top rapport qualité/prix.
6
Très bonne carte son pour moi aussi. J'ai une UX2 et une m-audio pour faire la comparaison, j'aime bien les deux.
7
+ UX2 avec ce qui a été dit. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."