Sujet de la discussionPosté le 20/10/2008 à 15:51:25Comment utiliser Toneport ux2
Bonjour a tous!
Voila je n'est pas encore acheté le Toneport UX2 car je souhaiterai savoir si la carte son, gearbox et abelton live me permetront de m'enregister a la guitare et au chant sans avoir besoin d'autre matériel?
Merci, je demande sa parce que j'ai vu sur un site qu'il fallait un enregistruer numérique est ce vrai?
C'est a dire qu'il me faut un micro pour ma guitare acoustique? sinon sa ne s'enregistre pas pourtant dans la video sur le site de Line 6 il n'ont pas de micro pour l'acoustique?
Un enregistreur numérique ? c'est quoi ce delire ?
non pas la, vu que ca se branche sur le pc, ca enregistre sur le dissque dur - en numérique certes
mais pour la gratte, ben ta gratte a une prise jack ?
dans ce cas la non pas besoin de micro, vu que ca veut dire que ta guitare a un micro (enfin un "pickup")
autrement il te faut bien sur un micro, le son doit bien venir de quelque part ^^
Autre question? Pour le micro c'est quoi exactement le nom du branchement parce qu'il y a plusieur XLR donc je voudrai savoir exactement lequel je doit prendre