Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Comment utiliser Toneport ux2

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 746 vues
  • 3 followers
1 Comment utiliser Toneport ux2
Bonjour a tous!

Voila je n'est pas encore acheté le Toneport UX2 car je souhaiterai savoir si la carte son, gearbox et abelton live me permetront de m'enregister a la guitare et au chant sans avoir besoin d'autre matériel?

Voila c'est ma question!

J'attend vos réponse

Merci d'avance
2
Oui.

un micro en plus si c'est guitare acoustique.
3
Ben un micro pour le chant de toutes facons

mais oui c'est l'interet du produit d'ailleurs, y'a presque tout
4
Merci, je demande sa parce que j'ai vu sur un site qu'il fallait un enregistruer numérique est ce vrai?

C'est a dire qu'il me faut un micro pour ma guitare acoustique? sinon sa ne s'enregistre pas pourtant dans la video sur le site de Line 6 il n'ont pas de micro pour l'acoustique?
5
Un enregistreur numérique ? c'est quoi ce delire ?
non pas la, vu que ca se branche sur le pc, ca enregistre sur le dissque dur - en numérique certes

mais pour la gratte, ben ta gratte a une prise jack ?
dans ce cas la non pas besoin de micro, vu que ca veut dire que ta guitare a un micro (enfin un "pickup")

autrement il te faut bien sur un micro, le son doit bien venir de quelque part ^^
6
Lool ok sa me rassure alors je vais pouvoir me l'offrir lol

Ben ma guitare est une électro acoustique donc jprésume qu'il y a un micro au prix ou je l'ai acheté lol
7
Autre question? Pour le micro c'est quoi exactement le nom du branchement parce qu'il y a plusieur XLR donc je voudrai savoir exactement lequel je doit prendre

Merci
8
Quoi? plusieurs xlr ?