Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2008 à 15:51:25Comment utiliser Toneport ux2
Bonjour a tous!
Voila je n'est pas encore acheté le Toneport UX2 car je souhaiterai savoir si la carte son, gearbox et abelton live me permetront de m'enregister a la guitare et au chant sans avoir besoin d'autre matériel?
mais oui c'est l'interet du produit d'ailleurs, y'a presque tout
0
supra43
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 20/10/2008 à 16:06:41
Merci, je demande sa parce que j'ai vu sur un site qu'il fallait un enregistruer numérique est ce vrai?
C'est a dire qu'il me faut un micro pour ma guitare acoustique? sinon sa ne s'enregistre pas pourtant dans la video sur le site de Line 6 il n'ont pas de micro pour l'acoustique?
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/10/2008 à 16:09:18
Un enregistreur numérique ? c'est quoi ce delire ?
non pas la, vu que ca se branche sur le pc, ca enregistre sur le dissque dur - en numérique certes
mais pour la gratte, ben ta gratte a une prise jack ?
dans ce cas la non pas besoin de micro, vu que ca veut dire que ta guitare a un micro (enfin un "pickup")
autrement il te faut bien sur un micro, le son doit bien venir de quelque part ^^
0
supra43
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 20/10/2008 à 16:11:17
Lool ok sa me rassure alors je vais pouvoir me l'offrir lol
Ben ma guitare est une électro acoustique donc jprésume qu'il y a un micro au prix ou je l'ai acheté lol
0
supra43
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 20/10/2008 à 16:40:14
Autre question? Pour le micro c'est quoi exactement le nom du branchement parce qu'il y a plusieur XLR donc je voudrai savoir exactement lequel je doit prendre