Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Utilité du sérial

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 3 followers
1 Utilité du sérial
Bonjour,

J'ai ce produit avec le CD d'origine et j'ai tenté de me connecter sur le site et on me demande un serial de type 21ux2. Je cherche dans mes cartons et incapable de le trouver (pourtant j'en ai trouvé des carton de line 6) Bon la raison de mon message c'est : est-ce nécessaire que je retourne ma maison à la recherche de ce foutu sérial si jamais je devais réinstaller gearbox ou alors ce sérial n'est nécessaire que pour aller sur le site de line 6. Si ce n'est pas nécessaire à l'installation de gearbox, c'est probablement que ça manquait dans ma boiboite et alors tant pis, je me passerai du site.


Bye
Alban
2
Salut !

Le serial se trouve en dessous de l'UX2. Personnellement, je ne l'ai pas enregistré (encore) sur le site... Je pense que l'inscription (du serial) sur le site servirais plus aux éventuelles mises à jour du produit et actualité... Bref des choses commercial quoi...

J'espère t'avoir aidé !

3
En dessous de l'UX2, je l'avais pas vu!
Merci, Micka tu m'as bien aidé car je cherchais le numéro partout !
4
De rien ;)

Par contre je n'avais pas vu, non ce n'est pas nécessaire de rentrer le Serial pour l'installation (ou chaque installations - si tu dois reformater ton ordi, etc...) de Gearbox. Il servirait plus comme un identifiant pour acheter des plugins pour Gearbox, etc...

Bye !

5
En fait, le toneport connecté donne lui-même son serial number quand on utilise Monkey, donc pas besoin de le noter.

SAUF SI : on peut l'utiliser pour se faire un profil utilisateur sur le site de LINE6, et alors télécharger directement les mises à jour sur le site même quand le toneport n'est pas connecté, et garder les exécutables (fichier.exe) pour réinstaller au besoin, ou installer sur d'autres machines pour trimballer le toneport.

Cela peut être utile si on a des soucis avec les versions récentes sur une machine et qu'on veut désinstaller Gearbox et réinstaller une ancienne versions (vous sentez le vécu, là?).

Cordialement,

Be bop a loulou !

6
Oui, tout à fait ! Je viens de le remarquer que maintenant, mais c'est vrai que dès que tu te connecte sur "Monkey" et que tu souhaite créer un utilisateur, viens le moment ou tu enregistre ton Toneport, le serial s'affiche automatiquement ^^

Enfin bref, à+