Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Petite question

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 495 vues
  • 4 followers
1 Petite question
Bonjour, je possède l'ux2 et je me demandais si il etait possible d 'enregistrer plusieurs pistes de guitares en même temps avec un son différent? je m'explique...

je veux enregistrer un prise quasi-parfaite avec une simu genre smashing et je veux avoir la même prise avec d'autres simu... ceux qui donne par exemple 1 enregistrement de chorus et donc 2,4,10 pistes de ce même chorus au final.

merci d'avance.
2
Oui et non...

Non avec le gearbox standalone, oui avec le Gearbox plugin payant.
3
Salut
ouah vla une question qui tue
tu as quoi comme logiciel pour enregistrer ?
as quoi cela te serts
sinon non tu ne peux pas le faire
pourquoi ,n'enregistres tu pas pistes par pistes, ou du doubling
je ne sais pas trop quoi repondre d'autre
pour le moment
sinon ecoutes ce que je fais avec l'ux2 et le live 6
donne moi ton avis (il y a des erreurs )
tcho a plus :clin:

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,136910,mode,stream.htmls
4
Pourquoi tu dis qu'on peux pas la faire

donc ben+1 pour shrechris

avec gearbox en plugin
t'enregistre une piste avec le son traité (send 1-2)
une deuxieme avec (send 3-4) le son non traité et tu mets le plugin dessus (tu peux bien sur donc dupliquer la piste et changer les parametres du plugin)
5
Salut
et bien c'est que l'on ne sait pas bien compris dans ton texte enregistrer 2 grattes en meme temps !!!!!!evidement si tu paye mais la raz le bol de racker!!!
mais à quoi cela te serts as tu un logiciel type ableton cubase etc tu n'a pas besoin de cela.
salutation
6
Moi j'ai la gear box gratuite et je sais pas ce que c'est exactement la gear box en plug in... ça doit avoir un nom ça rajouter des effets à posteriori.

merci des reponses en tout cas.
7
Le plugin Gearbox est payant et ça te permet d'enregistrer sur ton séquenceur une gratte sans effets et pouvoir ensuite lui appliquer les sons que tu veux et que tu as sur Gearbox