TonePort + interface standard
- 9 réponses
- 2 participants
- 929 vues
- 2 followers
timz4
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/11/2008 à 11:07:10TonePort + interface standard
Salut à tous,
je me demandais si on pouvait utiliser le TonePort pour faire les prises de son avec gearbox (ou podfarm) en standalone, et en même temps, une autre interface audio s'occuperait du reste des choses à traiter dans le séquenceur ??
Les interfaces rentrent-elles en conflit ?
En gros, je souhaiterais acquérir un TonePort seulement pour sa fonction gearbox sans latence. Pour le reste, j'ai déjà une très bonne interface. Je brancherais alors la sortie du Toneport sur mon interface audio préférée ou mon GoldMike pour réchauffer le tout.
Merci beaucoup !
je me demandais si on pouvait utiliser le TonePort pour faire les prises de son avec gearbox (ou podfarm) en standalone, et en même temps, une autre interface audio s'occuperait du reste des choses à traiter dans le séquenceur ??
Les interfaces rentrent-elles en conflit ?
En gros, je souhaiterais acquérir un TonePort seulement pour sa fonction gearbox sans latence. Pour le reste, j'ai déjà une très bonne interface. Je brancherais alors la sortie du Toneport sur mon interface audio préférée ou mon GoldMike pour réchauffer le tout.
Merci beaucoup !
Www.akatim.com
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 27/11/2008 à 11:08:31
Bien entendu...
timz4
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 27/11/2008 à 11:12:07
Ca c'est chouette. Tu le fais toi ?
Www.akatim.com
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/11/2008 à 11:13:42
Oui... UX8+TC Studio konnekt 48
Ca marche nickel...
Ca marche nickel...
timz4
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 27/11/2008 à 11:19:20
Coooool. Ca fait une semaine que j'hésite entre UX1 et UX2 à cause du nombre d'entrées, mais en fait avec cette config, je n'ai besoin que de l'UX1.
Tant que je te tiens, qu'est ce que tu penses de gearbox, podfarm ? Pour le moment j'utilise guitar rig 3. T'as essayé d'autres softs ?
Merci en tout cas pour ta réponse ultra rapide !
Tant que je te tiens, qu'est ce que tu penses de gearbox, podfarm ? Pour le moment j'utilise guitar rig 3. T'as essayé d'autres softs ?
Merci en tout cas pour ta réponse ultra rapide !
Www.akatim.com
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/11/2008 à 11:26:53
Perso, c'est 99% du temps ce que j'utilise pour mes prises guitare ( même si j'utilise de plus en plus un BH5 et une disto Jekyll & Hyde avec une paire de SM57s ces derniers temps et ça met la guerre sans décoller le platre comme mes stacks marshall, mais la sensation de jeu est vraiment excellente ). Sinon pour de la demo ( voire des prises pro à la maison, comme je l'ai encore récemment fait et ça me saoulait de sortir le matos ), ça marche nickel.
timz4
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 27/11/2008 à 11:36:00
Super. En fait ce qui m'intéresse c'est le jeu en direct. Au delà de guitare, basse et chant, j'y pluguerais bien mon rhodes pour avoir un Twin Reverb et pleins d'effets !!!
Et moi qui ne suis pas un guitar Hero, le côté ludique de podfarm me permettrait de me faire une petite culture matos guitare.
Et moi qui ne suis pas un guitar Hero, le côté ludique de podfarm me permettrait de me faire une petite culture matos guitare.
Www.akatim.com
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/11/2008 à 11:49:38
En tout cas ça marche bien, mais c'est vraiment long de trouver des sons qui marchent vraiment... donc il faut prendre son temps et expérimenter longtemps... très longtemps... lol
timz4
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 27/11/2008 à 11:57:13
Utilises-tu d'autres logiciels de simulation d'amplis ?
Www.akatim.com
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/11/2008 à 12:22:50
Je les ai tous essayé, mais Gearbox et le nouveau POD farm me suffisent amplement...
- < Liste des sujets
- Charte