Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Probléme de latence tonport ux2 et acid pro 7.0

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 370 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probléme de latence tonport ux2 et acid pro 7.0
Je possède le toneport depuis maintenant 2 semaines j'utilise acid pro 7.0 et j'ai une latence de 93 ms. impossible de d'enregistrer une piste de guitare synchro avec une autre, j'ai un décalage entre ce que je joue et le monitoring
-dans gear box j'ai mis le buffer sur extra large.
-asio settings aux max
_dans acid j'ai coché automatically detect and offset for hardware recording latency
_j'ai mis les drivers asio a jours et j'ai même essayé asio4allV2 mais c'est encore pire(craquement,etc...)
peut être que mon pc est trop vieux :
amd athlon xp 2500 +
1.5 Go de ram et il ne gère que l'usb 1

pitié aider moi je vais craquer :???:

may the force be with you

2
Salut

Est ce que c'est bien le toneport qui est en tant que périphérique d'enregistrement par défaut dans acid ? Ce sont ses drivers à lui qu'il faut choisir.
Normalement il n'y a pas de latence avec le toneport.

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

3

may the force be with you

4
Si tu mets tes buffers sur extra large, c'est normal d'avoir de la latence. Mets les entre small et extra small dans les prefs du TP/gearbox. Mets toi en 48kHz et 128 ou 256 de buffers dans ton appli. Ca suffira à ramener ta latence autour de 10ms et ensuite ajustes le tout.

5
J'avais réussi a diminuer la latence entre 6 et 2 ms puis acid a planter et quand je l'ai relancer impossible de choisir le toneport comme périphérique :???: puis j'ai redémarrer le pc et depuis plus de probléme.croisons les doigts. :bravo:

may the force be with you