Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Transporter son toneport UX2 en avion

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Transporter son toneport UX2 en avion
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait l'experience de prendre son toneport ( + boite et tout le bordel ) avec soit dans l'avion et non en soute . Sur les sites des agences de transport ils disent qu'on peut prendre un pc portable etc, mais bon j'aimerais quand meme etre sur pour le toneport qu' on ait le droit :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

2
Oui c bon essaye de mettre ton toneport et ton pc portable dans la meme mallette, sinon tu vas perdre une heure au moment de tout sortir.

tu leur dis que tu es musicien au moment de la fouille.
3
J'ai pas de pc portable :bravo2: Mais merci pour ta réponse :8)

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

4
Tu as le droit a un bagage à main... n'excédant pas 5 kilo en général
5
Oui oui ca je sais, mais j'aimerais vraiment savoir si le toneport peut etre prit en avion, car ils sont vraiment pointilleux sur ce qui va avec le passager ( ca se comprends ... pas tout le temps mais bon ) Le mieux serait de telephoner a Easy Jet, mais bon pour leur faire comprendre ce que c'est un toneport ca va pas etre simple...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

6
Te rend pas fou, tu met ton tone port dans une mallette avec les cables..
et au moment de passer la fouille ils vont tout te faire vider dans le bac en plastique, tu leur dit que c'est pour faire de la musique.
au pire tu en rajoute un pe en mettant un micro dedans.

je n'ai pas eu de souci avec le matos electronic en 6 frontieres...dont une pas gagnée d'avance.
vu le look que j'ai, tu passeras aussi.
y a pas de probleme !
7
Ok merci bien :bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

8
Pareil, jamais eu de souci en avions avec mon matériel électronique dans les bagages a mains.

Cela dépend ou tu vas (surtout si c'est hors de l'Europe), mais essai de te munir de tes facture d'achat, au cas ou...