Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 14:14:44UX2 + batterie electronique (roland HD1) + battery 3
Bonjour,
J'ai récemment acheté une batterie électronique Roland HD1 et j'aimerai bien la brancher sur mon Toneport UX2 pour pouvoir l'utiliser avec NI Battery 3
Comment faire?
J'ai sur la batterie une sortie Midi out, Mic in et phones
J'ai sur la carte son une sortie S/PDIF digital out, Monitor in, 2entrées Line inputs, 2 entrés XLR, 2 Entrées instruments (jack)
Le mieux est en s/pdif non?
Merci d'avance
Valentin.
P.S. : J'ai déjà posté ce sujet mais pas dans le bon forum, donc c'est normal si vous le trouvez deux fois...
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/12/2008 à 14:16:57
Tu devras passer par du MIDI pour controller un VSTi comme battery ou EZ drummer.
Donc quelle câble dois-je avoir ?
Je dois brancher celui ci sur quelles entrées?
Désolé mais je suis assez nul dans tout ça ... (^^)
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/12/2008 à 14:38:15
Tu dois acheter une interface midi car le toneport n'en est pas pourvu et brancher ta V-drum dessus par le biais d'un cable MIDI. Cela te permettra de controler le VSTi que tu utilises.