Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Reçu Toneport UX2 à la place du PodStudio UX2!

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 875 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Reçu Toneport UX2 à la place du PodStudio UX2!
Salut à tous!

Mon problème est dans le titre: on m'a refilé la première version du UX2 à la place du Pod Studio. Il semble ne pas y avoir de différence majeure entre les 2 versions à part celle-ci, le bundle. Il n'y a que Ablelton Live Lite 5 et Gearbox livrés avec le Toneport. Il manque Reason Adapted, Riffworks et n'est pas sous Podfarm (mais téléchargeable gratuitement pour le dernier). Le problème c'est qu'un logiciel comme Riffworks T4 coûte 99$ alors qu'il est gratuit avec Pod Studio!
Ca ne poserait pas de problème si on me confirmait que tous ces logiciels étaient gratuits pour les possesseurs de Toneport. Si ce n'est pas le cas, il faut que je change vite de produit!

Merci de m'aider à en savoir plus :clin:
2
J e viens d'acquerir le tone port ux2 il y a 2 mmois et en effet il en'est livré qu'avec gear box et live et pas Riffworks T4

tchusssssss :x:
Ikare
3
Oui, mais en fait tu peux l'updater avec monkey-machin et tu as accès à une version light de RW T4 (en fait, celle fournie avec le Pod Studio UX2)...Mais je me demande si le¨PodFarm est le même que celui accessible gratis avec le Toneport. Certains disent qu'il s'agit d'une version supérieure, ce qui ne m'étonnerait pas dans le sens ou Pod Studio n'est fournie qu'avec PodFarm et sans Gearbox....
On s'y retrouve plus beaucoup dans ces affaires :oo:
4
C clair que je donne une sucette
a celui qui me montrera la difference entre les 2 interface
a part la couleur..

en rouge ou noir???
:oo:
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
5
Putain de choucroute :mdr:
Même les mecs de chez line 6 ne peuvent pas me répondre!
6
Perso, je le renverrais. C'est le même matos, mais les options sont différentes. Donc on ne sait jamais.
7
Bon, bin de toute façon je pourrais pas l'échanger puisque c'était bien le modèle Toneport qui était en vente et pas encore le Pod Studio (j'ai pas fait attention). C'est pas grave en fait, c'est exactement la même chose et si le bundle est différent, on peut le récupérer gratuitement via les màj auto et le site Line 6.
Pas de problème donc :clin:
Très chouette engin, en tout cas...J'avais encore jamais branché sérieusement une râpe sur PC et je m'éclate...

Merci à tous pour les réponses :D:
8
Donc, pas de différence majeure entre le pod ux2 et le toneport ux2? je voulais commander le toneport chez Thomann, mais il n'est plus dispo pour le momment, ils m'ont aiguillé sur le pod, mais il est un peu plus cher, maintenant, si il y a plus de sons fournis avec, ça vaut peut être le coup, le sequenceur je m'en tape, je suis sur cubase. Qu' en pensez vous? :?!: :???:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
9
De toute façon le "toneport" est arrété... Il ne reste que du POD studio, sauf vieux stock.
10
Problème résolu alors :8)
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE