Reçu Toneport UX2 à la place du PodStudio UX2!
- 9 réponses
- 5 participants
- 882 vues
- 5 followers
Ric&Magg
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/01/2009 à 16:55:06Reçu Toneport UX2 à la place du PodStudio UX2!
Salut à tous!
Mon problème est dans le titre: on m'a refilé la première version du UX2 à la place du Pod Studio. Il semble ne pas y avoir de différence majeure entre les 2 versions à part celle-ci, le bundle. Il n'y a que Ablelton Live Lite 5 et Gearbox livrés avec le Toneport. Il manque Reason Adapted, Riffworks et n'est pas sous Podfarm (mais téléchargeable gratuitement pour le dernier). Le problème c'est qu'un logiciel comme Riffworks T4 coûte 99$ alors qu'il est gratuit avec Pod Studio!
Ca ne poserait pas de problème si on me confirmait que tous ces logiciels étaient gratuits pour les possesseurs de Toneport. Si ce n'est pas le cas, il faut que je change vite de produit!
Merci de m'aider à en savoir plus
Mon problème est dans le titre: on m'a refilé la première version du UX2 à la place du Pod Studio. Il semble ne pas y avoir de différence majeure entre les 2 versions à part celle-ci, le bundle. Il n'y a que Ablelton Live Lite 5 et Gearbox livrés avec le Toneport. Il manque Reason Adapted, Riffworks et n'est pas sous Podfarm (mais téléchargeable gratuitement pour le dernier). Le problème c'est qu'un logiciel comme Riffworks T4 coûte 99$ alors qu'il est gratuit avec Pod Studio!
Ca ne poserait pas de problème si on me confirmait que tous ces logiciels étaient gratuits pour les possesseurs de Toneport. Si ce n'est pas le cas, il faut que je change vite de produit!
Merci de m'aider à en savoir plus
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 03/01/2009 à 21:30:06
J e viens d'acquerir le tone port ux2 il y a 2 mmois et en effet il en'est livré qu'avec gear box et live et pas Riffworks T4
tchusssssss
tchusssssss
Ikare
Ric&Magg
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 04/01/2009 à 18:01:11
Oui, mais en fait tu peux l'updater avec monkey-machin et tu as accès à une version light de RW T4 (en fait, celle fournie avec le Pod Studio UX2)...Mais je me demande si le¨PodFarm est le même que celui accessible gratis avec le Toneport. Certains disent qu'il s'agit d'une version supérieure, ce qui ne m'étonnerait pas dans le sens ou Pod Studio n'est fournie qu'avec PodFarm et sans Gearbox....
On s'y retrouve plus beaucoup dans ces affaires
On s'y retrouve plus beaucoup dans ces affaires
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/01/2009 à 18:03:24
C clair que je donne une sucette
a celui qui me montrera la difference entre les 2 interface
a part la couleur..
en rouge ou noir???
a celui qui me montrera la difference entre les 2 interface
a part la couleur..
en rouge ou noir???
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Ric&Magg
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 05/01/2009 à 10:52:59
Putain de choucroute
Même les mecs de chez line 6 ne peuvent pas me répondre!
Même les mecs de chez line 6 ne peuvent pas me répondre!
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/01/2009 à 11:32:38
Perso, je le renverrais. C'est le même matos, mais les options sont différentes. Donc on ne sait jamais.
Ric&Magg
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 05/01/2009 à 18:35:17
Bon, bin de toute façon je pourrais pas l'échanger puisque c'était bien le modèle Toneport qui était en vente et pas encore le Pod Studio (j'ai pas fait attention). C'est pas grave en fait, c'est exactement la même chose et si le bundle est différent, on peut le récupérer gratuitement via les màj auto et le site Line 6.
Pas de problème donc
Très chouette engin, en tout cas...J'avais encore jamais branché sérieusement une râpe sur PC et je m'éclate...
Merci à tous pour les réponses
Pas de problème donc
Très chouette engin, en tout cas...J'avais encore jamais branché sérieusement une râpe sur PC et je m'éclate...
Merci à tous pour les réponses
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/01/2009 à 14:45:36
Donc, pas de différence majeure entre le pod ux2 et le toneport ux2? je voulais commander le toneport chez Thomann, mais il n'est plus dispo pour le momment, ils m'ont aiguillé sur le pod, mais il est un peu plus cher, maintenant, si il y a plus de sons fournis avec, ça vaut peut être le coup, le sequenceur je m'en tape, je suis sur cubase. Qu' en pensez vous?
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 23/01/2009 à 15:26:37
De toute façon le "toneport" est arrété... Il ne reste que du POD studio, sauf vieux stock.
guitarman13
844
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 23/01/2009 à 15:38:47
Problème résolu alors
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
- < Liste des sujets
- Charte