Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Pod Farm 2.5 installé avec mise à jour du 2, pas de son !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 815 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pod Farm 2.5 installé avec mise à jour du 2, pas de son !
Bonjour à toute et à tous,

Voilà alors j'ai fait la mise à jour de mon podfarm 2.0 que j'ai obtenue grâce au logiciel "Line 6 Monkey", depuis l'installation du pofarm 2.5 lorsque je branche ma Guitare à mon pod studio Line 6 UX 2 je n'ai plus aucun son qui sort de mes enceinte. :(

Lorsque que je lance le podform 1, tout fonctionne parfaitement il y a t'il donc un réglage à faire lorsque l'on passe à la version 2.5 du podfarm ? :??:


Merci beaucoup d'avance de votre réponse ;)
2
ca deja été traité sur un autre thread... ce qui change avec la version 2.5 c'est que tu peut utiliser n'imorte quelle carte son, verifie ta config dans pod farm : file>preferences>hardware l'ux2 doit etre selectionné
3
Merci beaucoup de t'as réponse je viens d'effectuer la manipulation que tu ma prposé malheureusement le toneport ux2 est bel et bien selctionné dejà je ne comprend vraiment pas d'ou peux venir mon problème je ne peu jouer qu'avec la version version 1 :??:.

Si jamais d'autre solution sont à proposé n'hésiter pas je vous en remercierai vraiment ;)

Bonne soirée à tous
4
Up pleasse J'ai besoin d'aide la ? :??:
5
J'ai eu le même problème que toi.
J'ai trouvé la solution sur un forum, mais je ne sais plus exactement lequel.
Si je me souviens bien de la manip, très simple en fait, il faut que tu sélectionnes une autre carte que l'UX2 dans les préférences (onglet hardware), tu sauves, tu sors de PodFarm... et tu refais la même manip en sélectionnant cette fois le toneport UX2.
Normalement ça doit marcher.
Enfin, pour moi, ça a fonctionné, et je crois que je t'ai donné la bonne manoeuvre à faire.
6